Keisch Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Cher INpactiens, INpactiennes, Je me pose la question qui est la suivante : Est-ce que windows vista 64 bits peut recevoir des logiciels compatible 32 bits ? C'est peut etre une question con mais bon c'est pas grave l'important c'est qu'on est toujours le con de quelqu'un... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Bonjour, Oui bien sûr sans problème PS : question posée 50 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 Merci :) J'suis quand même un gros connard j'aurai pu regarder en checkant dans les recherches.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Le terme est un peu fort tout de même Et, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.