Aller au contenu

Utilisation sortie s-video Go 7950 GTX

jboga

Messages recommandés

Bonjour tlm,

j'ai un portable Dell XPS M1710 avec une GeForce Go 7950 GTX sous Vista.

J'aimerais le brancher sur ma télé via la sortie s-video, malheureusement ca n'a pas l'air aussi simple.

Les drivers NViia installés sont ceux fournis par Dell (les autres ne s'installant pas de toute façon).

J'ai accès au NVidia Control Panel. Sur ce panneau, je suis censé pouvoir choisir la configuration d'affichage, notamment la sortie télé.

Or on ne me propose qu'une seule option, c'est l'affichage unique. Donc impossible de sélectionner un quelconque affichage télé.

On dirait que le control panel est bridé (on voit qu'il y a la place pour afficher les autres options). J'ai trouvé sur le net que c'est bien là que normalement devrait se trouver l'option pour sélectionner un affichage externe de type TV, mais rien.

Je suis preneur de toute info.

Merci d'avance.

Je n'ai jamais tenté de brancher une télé ... je n'ai donc rien à te conseiller :yes: . Désolé !

Tu peux peut-être poser la question en section Logiciel ... vu que là c'est plus un problème de soft ...

ouaip, je vais voir.

C'est comme si le control panel était bridé ou comme si la CG n'était pas reconnue comme telle. Pourtant tout s'affiche correctement... à part ce control panel de mer...credi !

Pourquoi ce n'est plus le vieux panneau de propriétés accessible via les paramètres avancés de la CG, comme avec XP quoi ?! ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...