Pseudoto Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Bonjour à tous ! Voilà, j'ai parcouru le forum à la recherche de config, de conseils, etc et je dois dire que, comme à chaque fois, j'ai trouvé mon bonheur...soit...au final, sans compter l'écran, je m'en tire à 1100 ¤ pour un truc de porc... Mais au final...mon but c'est quoi : faire tourner wow sur un 22"....d'où ma question : ne serait t'il pas plus judicieux de ne changer que certaines pièces...comme CG ou bien processeur et RAM. Donc : pour le moment, j'ai ça en CM : DFI Lan Party Avec un AMD 3000+, de la RAM DDR Dual Channel KIT 1Go (2*512Mo) PC 3200 SPEED PREMIUM et une LEadteck 6600GT ce qui fait très juste pour jouer en 1680 x 1050 ... Donc question : est t'il possible d'up cette config et si oui comment ou mieux vaut t'il tout changer.... et faire de celui-ci un PC 100% bureautique pour madame ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Salut, Trouve une X1950pro ou Xt en AGP d'occas compte environ 130/140¤ ou neuf environ 170/180¤ ça couteras bien moins cher que de refaire toute une config complète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voicimonlogin Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 et tant qu'à y être changer aussi ton processeur pour un dual Core... un X2 4200+ ou mieux (Opteron?) selon le montant que tu veux mettre Si jamais sa ramme encore un peu, tu peux toujours ajouter aussi 1 Go de RAM (si sa ramme, met de la RAM... .... (je sais, :cnul: ) ) Ainsi tu auras pour pas cher un dual core avec une bonne carte graphique et 2Go de RAM qui te durera encore un moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 Bonjour et merci de vos réponses rapides ^^ Alors, pour la X1950 pro, y'a ça : Asus à moins que vous ne me conseillez une autre marque .... concernant le X2 4200 + , dur à chopper en 939 mais ça devrait le faire ... opteron, je connais pas trop Pour la RAM, 1 go je prends quoi ? ça pose pas de soucis avec les 2 barettes déjà mises ? Et donc sinon, ça tournera bien en 22 pouces selon vous ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 prends 2 barrettes de 1 Go une X1950 pro 512 Mo avec un opteron 170/175 ou un X2 4000/4400 et la tu vas sentir la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 plop re alors autant la ram et la CG, j'ai pas de soucis à en trouver, autant le proc....dur dur après, la question reste posée de savoir si ça tournera "nickel" ou "bien" car quite à mettre 400¤ ... je verrai si j'attends pas un peu pour tout switch...à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 hum, sinon, je reviens sur la ram....prendre 2*512 pour compléter mes 2*512, c'est vraiment pas bien ou mieux vaut prendre 2*1 Go nouveaux ?. pour le proc, je trouve pas grand chose en septron ou même X2 du coup, je me ratrappe sur 4000+...qu'en pensez vous ? pour la CG, je pense à ça : Sapphire (panier global sur materiel.net : 350¤ ce qui est assez loin des 1000¤ d'une nouvelle config ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.