winphoenix Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Bonjour, voilà je souhaiterai changer de barettes mémoires. Voici ma config : Opteron 175 2.2 ghz @ 2.6 ghz Asrock Dual Sata2 (avec Vmod à 1.55V) 2x1Go DDR Gskill Value Serie PC3200 Ati Radeon X1950XT 256 mo HDD Hitachi 7k80 80Go sata2 Voilà, je me suis mis un peu à l'overclocking de mon processeur, mais mes barettes mémoires ont l'air un peu faiblardes, impossible de les synchro à la moindre augmentation du fsb. Pourriez vous m'indiquer des barettes pas trop cheres, de bonne qualités, qui pourraient répondre à mes attentes ( bon potentiel d'overclocking) Merci par avance PS : il me faudrait bien sur 2x1Go pour remplacer totalement mes Gskill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 en bonne marque Crucial, A-data, OCZ, Gskill ... un p'tit modèle bien sympa de Crucial : http://www.ldlc.com/fiche/PB00043005.html PC4000, ça te laisse une bonne marge d'o/c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 trouve de la PC 4000 en occaz c'est le mieux 80 à 100 euros les 2 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winphoenix Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 Ok merci pour vos conseils, pas d'autres modèles de barettes en particulier qui pourraient m'interresser et pas trop cheres ?? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.