Aller au contenu

Dell : bien ou pas bien ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je parcours depuis quelques temps la section Portables du forum, étant moi-même à la recherche d'une de ces petites bêtes pour ma rentrée :mad2:

et là, une question se pose à moi : Dell, c'est bien ou pas ??

parce qu' à force de tous vous lire ici, je m'embrouille :D : pour certains c'est une très bonne marque (rapport qualité-prix, SAV) et pour d'autres c'est de l'arnaque (composants)... donc est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer clairement, parce que même si je compte pas dépenser une fortune (700E maxi) dans mon portable, j'aimerais bien pas me faire avoir

merci beauuuucoup ! :sucre:

Bah voilà, big dragon adore Dell. Personnellement, pour moi Dell, c'est du portable de supermarché avec des pièces de merde qui tiennent pas le coup. Quant aux drivers, c'est du Dell maison. Donc, super chiant. Et on voit plein de gens venir sur les fora pour nous dire qu'un truc de leur Dell marche pas.

Personnellement, je suis Asus et Samsung. C'est pas du fanatisme, c'est simplement que, pour le moment et au vu de létat du marché, ce sont les portables proposant le meilleur rapport qualité prix tout en étant solides et fiables.

LSP, le manchot qui va monter ses DD de 250 pour faire ses sauvegardes...

Dell c'est très bon, il fait partie des marques que je conseille et j'ai très peu de retour négatif.

Pour LSP, le bon point pour Dell c'est que si tu achètes un portable avec un Windows x (vista ou xp ) ca ne signifie pas que les drivers pour l'autre windows ne sont pas disponible contrairement à sony qui ne fournit des drivers que pour les versions de windows livrée avec le portable. En plus tu peux personnaliser ta config, et l'assemblage est de très bonne facture

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...