Fabien-I Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Salut à tous, Il y a bien un peu longtemps, j'ai lu dans l'un des articles de PC INpact (newsletter), d'où on pouvait voir la liste des différents versions de Windows Vista avec les fonctionnalités activés / désactivés... Je ne le retrouve plus, j'aimerais bien qu'on m'aide à le retrouver... J'envisage de m'acheter une licence selon mes besoins ! Voilà, je vous remercie beaucoup en avance et passez un bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 http://www.laboratoire-microsoft.org/n/17336/ -_- merci google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 tu as çà où çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 a oui tu m'as batu la c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Si ça convient : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien-I Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 Merci beaucoup à Einstein-Rosen-Podolsky, c'est exactement de ce que je m'attendais comme la réponse... Quant à Quarky, faudrait te paitenter un petit peu parce que je viens de me connecter seulement maintenant pour voir des réponses et mettre résolu... ^^ Merci beaucoup à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.