mehdox Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Bonjour ma video image/son est desynchroniser, j'ai essayé cette methode avec virtualdub: Procédure Automatique sous VirtualDub - Video / Frame Rate... Puis sélectionner (fps calculer par Virtualdub) Change so video and audio durations match - Video / Direct stream copy - Audio / Direct stream copy - File / Save as AVI... Dans Audio / Interleaving... Configurer "Delay audio track by" Cette valeur est en millième de seconde (1000ms=1s) et peut être négative ou positive ... le resultat me donne une synchronisation defaillante en fin de film. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 il se peut que ton film d'origine soit lui même desinchronizé, et que les flux audio vidéos soient de débit variables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdox Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 que puis je faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdox Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 il existe deux solutions pour synchroniser un divx: il faut utiliser un programme appeller Goldwave www.goldwave.com utiliser edit/add silence pour arriver au meme minutage que la video ou utiliser effect/time warp comprime ou décomprime la longueur du fichier son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.