Aller au contenu

[CG] Asus EN 8500 GT silent


Erok

Messages recommandés

Bonsoir !

j'ai une question concernant ma nouvelle carte graphique :

elle ne veut pas fonctionner et je ne sais pas s'il faut autre chose de plus que de la..placer la ou elle doit être.. faut-il une alimention passive ou autre chose? Je ne vois pas trop comment ça peut fonctionner en plus..si quelqu'un peut m'aider... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est le model exact de ta carte graphique ?

Tu n'as pas répondu a toutes les question

Si jamais tu n'avais pas branché l'alimentation de la carte graphique (chose qu'il n'y a pas sur les 8500). Ton PC aurai tout simplement pas booté du tout. Et tu aurai meme eu une jolie alarme en cadeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asus Nvidia GeForce 8500 GT 512 Mo DDR2 - PCI Express 16x

Le problème c'est juste que je ne sais pas s'il suffit de brancher la carte graphique sur le port pci ou s'il faut d'autre branchement qui pourrait venir de l'alim..mais s'il n'y en a pas sur les 8500 ben...c'est que y'en a pas :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui en effet ya pas d'alim. Mais je tai dit ton pc booterai meme pas sans l'alim si yen avait une . Tu le saura pour la prochaine fois :D

Bref c'est a quel moment que tu a des problemes ? Explique ce qui t'arrive aussi

Tu a un Ecran bleu quand tu installe ses drivers ? Ses drivers son deja instalé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première chose à faire quand ça fonctionne pas, le "Clearcmos" aprés avoir vérifié tous les branchements

ensuite j'espère pour toi que tu avais bien débranché ton PC avant de changer ta CG et pas seulement eteind derrière l'alim

en 2, rebrancher l'ancienne CG pour voir si ça vient bien de la nouvelle CG ou de la CM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait mon problème vient surement d'un problème entre ma carte mère asus p5b et ma ram corsair xms2 je pense(parait que certains ont aussi eu ce genre de problème entre ces deux la)..ce qui fait que mon pc démarre et s'éteint de suite.. j'ai essayé tout les composants sur un autre pc sauf la carte mère, la carte graphique et la ram, vous venez de confirmer que ça venait pas de la carte graphique merci :) (l'écran n'a pas le temps de démarrer puisque la tour s'allume a peine une seconde et encore..^^)

big dragon : j'ai fais un clear Cmos mais ça n'a rien donné et oui je débranche tout avant de toucher :transpi: (la carte graphique est nouvelle comme tout le reste donc aucun ancien composant)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ma xms2 et ma p35 ça me le fait aussi, la carte mère s'éteind pour une vérification du BIOS mais se rallume 3 secondes après , la tienne se rallume pas ?

Le livret me dit que c'est normal, enfin moi j'avais pas l'habitude, une carte mère qui s'éteind et puis se rallume toute seule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...