Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Salut il y a quelque mois j'ai put voir que Microsoft préparait déjà un autre OS ! Singularity (je l'ai trouver en voulant chercher la def. de "trou noir" (une singularité)). On peut voir des infos sur cet OS sur le site officiel de MS et un PDF Qu'en pensez-vous ? quand auront nous de nouvelles infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 j'sais pas dis, Coueron, c'est pas à coté de Nantes, là ou il y a un banc sur lequel on s'assoie et y a un jet qui sort de l'eau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Pour cela, il est presque intégralement développé en code managé. Ca veut dire quoi ? désolé de demander ca ^^ En attendant ils bossent dessus depuis 2003 mais rien ne dit si ca va sortir avant ou après seven ? je pencherais pour après vu le nombre de ligne de code qu'ils indiquent sachant qu'un OS regroupe des millions voir milliards de ligne de codes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 j'sais pas dis, Coueron, c'est pas à coté de Nantes, là ou il y a un banc sur lequel on s'assoie et y a un jet qui sort de l'eau ? ouai c à coté de Nantes! mais le plus proche de Nantes, c'est Saint-Herblain ! (côté ouest) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 ah j'y étais y a 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 dommage qu'il n'y est pas plus d'infos aujourd'hui, car les 300.000 lignes de codes managés date du 07/11/2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Pour cela, il est presque intégralement développé en code managé.Ca veut dire quoi ? désolé de demander ca ^^ En attendant ils bossent dessus depuis 2003 mais rien ne dit si ca va sortir avant ou après seven ? je pencherais pour après vu le nombre de ligne de code qu'ils indiquent sachant qu'un OS regroupe des millions voir milliards de ligne de codes ! des milliards de lignes de code, euh t'es sur? Vazy écris 1 milliard de lignes tu verras à quel point c'est long Si tu écris 1 ligne par minute sans arret je te donne rendez vous dans environ 1800 ans, ouais ok ils sont plusieurs m'enfin quand même, j'imagine le nombre de DVD pour faire tenir l'OS aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Il y a une page officielle pour le projet sur le site de ms research: http://research.microsoft.com/os/singularity/ Sinon des milliards de lignes de codes, faut pas éxagérer non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 dommage qu'il n'y est pas plus d'infos aujourd'hui, car les 300.000 lignes de codes managés date du 07/11/2005 Einstein-Rosen-Podolsky ca fait un bail c'est bien la premiere fois que j'entends parler de cet os.... je vais faire mon enquete de mon coté aussi http://www.microsoft-watch.com/content/ope...s_other_os.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 ca ne sera pas une future version de windows mais un os a part donc il y aura eu en windows: XP, Vista, puis viendra Seven qui sera toujours dans al branche windows et completement a part, un projet completement distinct de windows: Singularity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 En attendant ils bossent dessus depuis 2003 mais rien ne dit si ca va sortir avant ou après seven ? je pencherais pour après vu le nombre de ligne de code qu'ils indiquent sachant qu'un OS regroupe des millions voir milliards de ligne de codes ! Pas milliards 68 millions pour Windows Vista 35 pour windows XP 20 pour Windows 98 et Windows NT 16 pour Linux 11 pour Windows 95 Et pour revenir au sujet plus d info en Français ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 dommage qu'il n'y est pas plus d'infos aujourd'hui, car les 300.000 lignes de codes managés date du 07/11/2005 Einstein-Rosen-Podolsky ca fait un bail c'est bien la premiere fois que j'entends parler de cet os.... je vais faire mon enquete de mon coté aussi http://www.microsoft-watch.com/content/ope...s_other_os.html ah bah tiens je te vois jamais sur le forum pr résoudre les pbs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 dommage qu'il n'y est pas plus d'infos aujourd'hui, car les 300.000 lignes de codes managés date du 07/11/2005 Einstein-Rosen-Podolsky ca fait un bail c'est bien la premiere fois que j'entends parler de cet os.... je vais faire mon enquete de mon coté aussi http://www.microsoft-watch.com/content/ope...s_other_os.html ah bah tiens je te vois jamais sur le forum pr résoudre les pbs!! suis overbooked la journée et le soir je préfere me détendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 A ouais, bon j'ai un peu exagéré mais bon y'en as pas mal, et le code managé ca veut dire quoi ? Après on s'étonne qu'il y'est que très peu de faille dans une distrib linux, 11 millions et nous 35 et 68 millions alors t'as 3.5 fois et 6.8fois plus de chance de se gourrer et de faire une faille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 A ouais, bon j'ai un peu exagéré mais bon y'en as pas mal, et le code managé ca veut dire quoi ?Après on s'étonne qu'il y'est que très peu de faille dans une distrib linux, 11 millions et nous 35 et 68 millions alors t'as 3.5 fois et 6.8fois plus de chance de se gourrer et de faire une faille ^^ J ai ecrit 16 pour Linux Sinon pour le code managé, j ai trouvé ca sur un forum : "C'est tout ce qui est géré par le Framework .NET. Donc un code managé, c'est un code compilé via un langage .NET (C#, VB.NET, etc...)" "Quand tu compiles en dotnet, ton code n'est pas compilé en binaire directement mais dans un language intermédiaire.Lorsque tu vas lancer ton exécutable, le CLR (Common Language Runtime) va traduire chaque partie de ton code en binaire au moment où tu en auras besoin dans l'application. Il y a donc un contrôle à tout moment par le CLR du code qu'il exécute." Voila voila, on a appris un truc aujourd hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Ta modifié c'est pas possible ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.