Aller au contenu

[Conseils] Carte graphique et ventilo chipset


Keisch

Messages recommandés

Salut à tous !

Un petit mess' pour vous demandez comment je pourrai faire pour éviter que le pcb de ma carte graphique vienne froter contre l'armature du ventilateur de mon chipset carte mère. C'est assez embetant vu que je suis obligé de brancher ma carte graphique sur le deuxieme port PCIe et donc celà m'occupe une port PCI dont j'ai relativement besoin.

Voilà ! Et sinon si vous avez une carte graphique assez courte dites moi quel fabricant propose des cartes qui ne font pas 2 mètres de long :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Un petit mess' pour vous demandez comment je pourrai faire pour éviter que le pcb de ma carte graphique vienne froter contre l'armature du ventilateur de mon chipset carte mère. C'est assez embetant vu que je suis obligé de brancher ma carte graphique sur le deuxieme port PCIe et donc celà m'occupe une port PCI dont j'ai relativement besoin.

Voilà ! Et sinon si vous avez une carte graphique assez courte dites moi quel fabricant propose des cartes qui ne font pas 2 mètres de long :transpi: !

normalement ça doit pas frotter, c'est vrai que le PCB touche presque, mais ça n'empèche pas le fonctionnement

les PCB ont plutôt tendance à s'allonger ou alors prends une carte d'entrée de gamme genre 2400 XT avec un PCB court

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...