Aller au contenu

[CG] Sapphire X1650 pro


fish8r

Messages recommandés

HEllooo

j'ai acheté une nouvelle config

cm : 945gzm-s2

ram : 1g supertalent

cpu : e4300

dd : wd 250g

cg : sapphire x1650 pro 512ddr2

aprés l'installation j'ai testé la carte graphique avec le jeux splinter cell double agent et là ... j'avais l'impretion du jouer avec 10fps .. normale elle n'est pas assez puissante .. je desactive toute les option et filtres graphiques mais rien le jeu et aussi lourd qu'avec une mx440

aprés je la test avec CINEBENCH ( le benchmark du logiciel cinema 4d ) elle me sort un score Shading (OpenGL Standard) : 1192 CB-GFX ,je demande les résultats des autres membre de cinema 4d est là :

* GeForce 7600 GS/PCI/SSE2 : 3486 CB-GFX

ATI Radeon X1900 OpenGL Engine : 4863 CB-GFX

RADEON 9800 x86/SSE2 : 2018 CB-GFX

Quadro FX 1500/PCI/SSE2 : 3602

:copain: :francais:

euh quand meme une 9800 n'est quand meme pas assez puissante que ma x1650

j'ai changer l'alim, là j'ai eu une petite augmentation de points ( dans les 1250 )

donc si je comprends bien ma carte à un probleme, non ? oui ? j'en etais sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etais chez le revendeur et je dois lui apporter le pc demain

je compte changer la carte contre une autre mais comme j'habite une zone dire " le trou du c** du monde " j'ai pas trop le choix et les prix sont :D et oui j'ai eu ma 1650 pour 140 euro alors qu'elle ne depasse pas les 80 sur internet

je pense que y'a une 6600 une 7600gt(170euro) et une 7300

bref je suis dans la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
On trouve des 7900GS de marque eVGA edition overclocker à 113¤ ( 120¤ livré ) sur RDC, elle sont bien mieu pour les jeux. Un petit cout d'overclock sur la ram et ça en fait une très bonne carte pour le prix.

merci beaucoup pour l'info, j'ai encore fais des petites recherches, et je compte sur une version GS avec un ventilo ZALMAN ( plusieurs fabriquant propose cette version, mais qui est un peu plus chère ) je dis tout ca parceque j'habite dans une region un peu chaude et je prends tres au serieux le refroidissment du matos

Bonjour,

Ca m'étonne que la 1650PRO soit si décevante... peut-être que ça vient du fait que Splinter Cell est un jeu très gourmand en ressources... :transpi:

Et la 2600PRO elle serait pas mieux pour un budget serré ?

franchment je suis tres decus des derniere gamme d'ATI qui sont chère comparé a leurs performances

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...