Jump to content

Configuration au top - gamers


cedfr

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un ami qui m'a demandé de lui faire une config destinée aux jeux vidéo et je voudrais avoir un peu de vos avis sur celle-ci; le budget étant aux environs de 1600¤ TTC.

- carte graphique albatron geforce 8800 gts 640Mo

- carte mère Gigabyte GA-P35C-DS3R

- boitier Gigabyte Triton

- Mémoire GSKILL Extreme2 2*1Go PC6400 PK

- Processeur Intel Core 2 Duo E6750

- Enceintes Logitech S-120

- Clavier et souris Microsoft Multimédia Optical Value Pack

- Windows Vista Edition Familiale

- Ventirad Noctua NH-U12F

- Graveur Pionner DVR-212 SATA

- Ecran Samsung SyncMaster 206BW

- Alimentation Seasonic S12II-500HT

- Disque dur Western Digital Raptor 74Go 10000tours/mn (il possède déjà un disque dur de 500Go à 7200tours/mn)

Link to comment
Share on other sites

Pour moi ça va pas trop mal.

Le clavier et la souris un peu entrée de gamme.

La carte mère combo DDR2/DDR3, je sais pas si ça va lui servir beaucoup, préfère la P35 DS3R au lieu de la P35C DS3R :transpi:

L'alimentation, une Corsair HX520 pour avoir le top, la Seasonic S12 500HT étant déjà très bonne mais pas modulaire comme l'est la Corsair :francais:

Sinon impec ;)

Link to comment
Share on other sites

L'alimentation, une Corsair HX520 pour avoir le top, la Seasonic S12 500HT étant déjà très bonne mais pas modulaire comme l'est la Corsair :copain:

En fait, la corsair c'est une seaonic mais modulaire (donc avec moins de cables qui gênent) ?

Link to comment
Share on other sites

Exactement ça :copain:

Et le modulaire c'est assez pratique je dois dire ... surtout dans le Gigabyte Triton que j'ai avec une Seasonic S12 600 non modulaire, donc je sais ce que c'est que le gainage et rangement de câbles ^^.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...