Aller au contenu

[RESOLU] Boot Windows puis ecran noir


Messages recommandés

Salut a tous je suis dans la grosse mierdas, je viens de brancher mon micro sur le panel avant de mon boitier et le pc à planté. Je reboot et une fois fini le chargement de windows, à la place de l'écran de bienvenue j'ai un écran noir, mes écran s'alument mais restent noir. Et en mode sans echec c'est pareil.

Chui en RAID0 et j'ai des donnée un peut importantes desssus, un projet de montage sur lequele je suis meme :/

SVP de l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ya du nouveau j'arrive a booter mais je sens que une des mes barettes de ram est morte je lance un meme test tout laprem

erf je viens de découvrir en virant mon oc que le bus PCIE etait foutu sur auto . Vous pensez que j'ai niquez la CG ?

Pour info j'ai eu 2 types de BSOD tt a leur

un

page fault nonpaged area

et un

Driver IRQL not less or equal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vien de faire un memtest version bootable sur CD pendant 6h et aucunes erreurs.

Quand je met la ram en dual channel (donc sur le slot 1 et 3) le bios passe meme pas. Si je met en 1 et 2 ca passe. :/

sinon pour le bsod je noterai la prochaine foi que j'arrive a lancer win parceque la ca passe pas encore...

Serieu j'ai vraiment besoin d'aide la... Vous pensez que la cm est naze ? ou pire la CG ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba je demande stou ! ^^ :D :)

Bon donc je viens de tester. Tout d'abord

La 6600GT sur mon pc fait exactement pareil. Donc soit ca lance meme pas le bios soit quand j'arrive a le passer ca plante a l'initialisation video de windows.

La je suis avec la 8800GTS sur un autre pc et ca a laire de tres bien marcher je fait tourner un scan d'artefact dans atitool et ca a laire de passer sans prob.

Donc je ne pense plus que ca soit la cg :/

J'ai bien peur que ce soit la cm mais alors pourquoi? Serai ce mon micro qui l'a explosée ? J'ai vérifié et je lavais bien branche le front panel sur ma cm. :/

J'ai fait d'autres testes . Le PC arrive au bios si:

J'ai une barrete de RAM sur le slot 1

sur le slot 2 ou 3 ou 4

si jen met 2 sur le 1 et 2 ou 2 sur le 3 et 4 ca passe aussi

Donc pas de dual chanel

Si je met sur le 1 et 3 ou sur le 2 et 4 ca passe pas.

Bizard bizard d'autant plus que meme test n'a vu aucune erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le blem c'est que j'ai des DD en RAID 0 je vais donc tout perdre nan ?

Pour la RAM je peut pa tester vu que j'ai pas d'autre PC avec de la DDR2

peut etre que je l'ai mal foutu dans le boitier, possible peut etre :S

Tu pense que ca vaut le coup de la virer du boitier et de voir si ca passe ? Ou c'est foutu d'avance :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ui pouf 180¤ envolé :/

Je fait tourner mes méninges mais la je suis dépassé :S

Je vais deja aller récupérer mes donnée si j'arrive a booter.

Sinon je pense installer windows sur un autre DD puis récupérer apres les données dessus. Deja je serais plus rassuré mais si tu a une idée je suis preneur.

Je vais essayer de virer la cm du boitier "au cas ou"

allé au boulot corkscr3w !

peut pas etre l'alim quand meme na ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non c'est la mobo qui est de lundi désolé je me suis mal exprimé ^^

bon j'ai réussi a réinstaller un windows dessus sur un autre DD. Je récupe toutes mes données parceque bon si je perdait mon montage je perd aussi mon gagne pain ! lol

Bref lundi j'appele le SAV de rue du commerce puis je renverais surement la Mobo. Quelqu'un sait comment ils procedent.

Ils attendent que le produit arrive en colissimo puis font un bon d'achat ? etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vien d'envoyer la mobo au SAV de rueducommerce. Je rajouterai résolu des que j'aurai testé la nouvelle en esperant que c'était ca parceque j'aurai pas l'air con.

D'ailleur je voulai pousser un petit coup de gueule sur le ventirad BigTyphoon en ce qui concerne son démontage. Ceux qui l'on deja eu doivent savoir de ce que je parle.... Le suport arriere est collé par un autocollant tellement puissant que j'ai du y aller au couteau pour le virer. Je priait pour que je n'abime pas la mobo. C'est good mais bon le caoutchouc du rad est explosé maintenant . Quelle merde ce truc :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...