Posté(e) le 10 août 200717 a Je vais suivre les conseils d'un membre pcinpact et acheter une Sapphire X1950 Pro. Est-ce une bonne marque ? le ventilo est-il bruyant pendant les jeux ? Le Sav de Saphhire est-il bien ? Si certains parmi-vous ont cette carte, merci pour les avis. Pour info, je vais acheter ce modèle : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Car...TV-Dual-DVI.htm Merci de vos réponses :)
Posté(e) le 11 août 200717 a salut pour moi c'est une bonne carte car je l'ai posséder pendant 6 mois environ et je n'ai eu ancun probleme !!! dit nous un peu ta config pour voir si ta CG pourra donné tout son potentiel Est-ce une bonne marque ? le ventilo est-il bruyant pendant les jeux ? Le Sav de Saphhire est-il bien ? Sapphire est une tres bone marque reconnu. Le ventilo je ne l'ai pratiquement jamais entendu (enfin de mon coté ) Tu n'aura pas besoin du SAV si tu manipule ou utilise ta CG dans les regles de l'art !!!! (sauf si tu tombe sur une piece sur 10000 defectueuse )
Posté(e) le 11 août 200717 a Auteur Pour réponse, voici ma config : A64 3500 2 Go Ram carte mère ASRock 939Dual-SATA2 Futur écran 22 pouces Ma config convient pour une X1950 Pro ? Thanks....
Posté(e) le 11 août 200717 a t'as config va trés bien pour une X1950 Pro Moi je l'ai mais version AGP et en 512Mo DDR3 avec un écran 22" Ca passe nikel sur les jeux, tout à fond biensur, merci aux 2Go DDR Gskill Score 3DMark06 = 3914 Le venilo se charge à fond en allumant le PC, on l'entend 15sec et puis plus rien il deviens inaudible, en jeu c'est pareil Donc comme sur un autre topic => Excellent choix
Posté(e) le 11 août 200717 a Moi j ai eu une SAPPHIRE X1950 PRO , en pci-e et je l ai renvoyer au sav , et je l est echanger , il y a un gros probleme de serie sur les carte sapphire en 1950pro , car , le ventill , ne refroidie pas 2 petits transistor , vers l arriere et la carte plante au bout de quelques minutes sur les jeux. A l epoque , ou ça m est arrivé , j en est parlé sur des forums , et je n etais pas le seul a avoir se type de problem. Moi j ai repris derriere une x1950 pro de HIS , overclock d origine , et elle marche nickel , 9400 point sous 3dmark05. et 4700 sous le 06
Posté(e) le 11 août 200717 a Moi j ai eu une SAPPHIRE X1950 PRO , en pci-e et je l ai renvoyer au sav , et je l est echanger , il y a un gros probleme de serie sur les carte sapphire en 1950pro , car , le ventill , ne refroidie pas 2 petits transistor , vers l arriere et la carte plante au bout de quelques minutes sur les jeux.A l epoque , ou ça m est arrivé , j en est parlé sur des forums , et je n etais pas le seul a avoir se type de problem. Moi j ai repris derriere une x1950 pro de HIS , overclock d origine , et elle marche nickel , 9400 point sous 3dmark05. et 4700 sous le 06 Je crois me souvenir que ce problème est règlé depuis un moment déjà...
Posté(e) le 14 août 200717 a Moi j ai eu une SAPPHIRE X1950 PRO , en pci-e et je l ai renvoyer au sav , et je l est echanger , il y a un gros probleme de serie sur les carte sapphire en 1950pro , car , le ventill , ne refroidie pas 2 petits transistor , vers l arriere et la carte plante au bout de quelques minutes sur les jeux.A l epoque , ou ça m est arrivé , j en est parlé sur des forums , et je n etais pas le seul a avoir se type de problem. Moi j ai repris derriere une x1950 pro de HIS , overclock d origine , et elle marche nickel , 9400 point sous 3dmark05. et 4700 sous le 06 Moi j ai eu une SAPPHIRE X1950 PRO , en pci-e et je l ai renvoyer au sav , et je l est echanger , il y a un gros probleme de serie sur les carte sapphire en 1950pro , car , le ventill , ne refroidie pas 2 petits transistor , vers l arriere et la carte plante au bout de quelques minutes sur les jeux.A l epoque , ou ça m est arrivé , j en est parlé sur des forums , et je n etais pas le seul a avoir se type de problem. Moi j ai repris derriere une x1950 pro de HIS , overclock d origine , et elle marche nickel , 9400 point sous 3dmark05. et 4700 sous le 06 Moi j ai eu une SAPPHIRE X1950 PRO , en pci-e et je l ai renvoyer au sav , et je l est echanger , il y a un gros probleme de serie sur les carte sapphire en 1950pro , car , le ventill , ne refroidie pas 2 petits transistor , vers l arriere et la carte plante au bout de quelques minutes sur les jeux.A l epoque , ou ça m est arrivé , j en est parlé sur des forums , et je n etais pas le seul a avoir se type de problem. Moi j ai repris derriere une x1950 pro de HIS , overclock d origine , et elle marche nickel , 9400 point sous 3dmark05. et 4700 sous le 06
Posté(e) le 14 août 200717 a Bonjour aux amateurs de x1950 Pro Sapphire. Je viens d'acquerir et monter cette carte en version AGP 8 X et me suis apperçu au déballage que le systeme de ventilation avait ete INVERSE comme sur le x1950 GT et souffle désormais vers l'ARRIERE de la carte où a été ajouté un gros radiateur en alu. Même à pleine charge la carte n'est jamais monté (jusqu'à présent, touchons du bois pour ne pas à avoir à faire jouer les 2 ans de garntie !) à plus de 59 °c (CCC dixit).Le ventilo sait se montrer discret contrairement aux descriptions de la x1950 GT. Quant à l'chat je vous suggere de vous tourner vers "Materiel.net" qui la vend désormais 171 ¤ + le port et assure 2 ANS de garantie contrairement à la majorité des sites. Cordialement de GD
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.