Murat Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Bonjour @ tous ! :) Voila je me suis interessé de pres a ce PC portable ( Asus F3SV-AP035C ) . Tout me plait, mais je ne sais toujours pas si ce PC possède un tuner tv-tnt ! Sur le site officiel en anglais il me semble qu'il est ecrit qu'il le possède, mais il n'est précisé sur aucun site francophone ! Si quelqu'un peut m'aider ça serais vraiment sympa EDIT : lien vers le site officiel : http://www.asus.com/products.aspx?l1=5&...amp;modelmenu=2 With build-in-DVB-T (Digital Video Broadcasting-Terrestrial) feature, wireless TV broadcast is possible right out of the notebook. You will never find yourself stranded in a meeting or trapped in the traffic wondering about the score! Tune in whenever and wherever. Sa veut bien dire qu'il l'a non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Salut, Petite recherche : - Sur Wikipedia : "La norme DVB-T est l'application de la norme DVB au transmissions terrestres hertziennes. En France, ce système est utilisé pour la télévision numérique terrestre." - Navimag : "- La technologie DVB-T (Terrestrial Digital Video Broadcasting) est une norme de diffusion numérique récente, utilisée pour la diffusion télévisée hertzienne. Plus connue sous le nom de Télévision Numérique Terrestre (TNT), cette nouvelle technique de transmission fait partie intégrante du paysage audiovisuel depuis son lancement officiel le 31 mars 2005." Lien : Navimag En espérant t'avoir aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murat Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 Merci pour ton aide, mais sur un site français il est precisé qu'il ne possede pas de tuner ( je sais plus lequelle ) il me faudrais quelqu'un qui conaisse le PC ou qui le possède ! en tout cas merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Ah oui, alors dans ce cas je te conseille de poser la question à Asus France ... ou à une boutique qui vend ce portable. Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murat Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 Merci pour ton aide, jme suis finalement tourné vers le Asus A7s-006c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.