Aller au contenu

Asus F3SV-AP035C

Messages recommandés

Bonjour @ tous ! :)

Voila je me suis interessé de pres a ce PC portable ( Asus F3SV-AP035C ) .

Tout me plait, mais je ne sais toujours pas si ce PC possède un tuner tv-tnt !

Sur le site officiel en anglais il me semble qu'il est ecrit qu'il le possède, mais il n'est précisé sur aucun site francophone !

Si quelqu'un peut m'aider ça serais vraiment sympa :D

EDIT : lien vers le site officiel : http://www.asus.com/products.aspx?l1=5&amp...amp;modelmenu=2

With build-in-DVB-T (Digital Video Broadcasting-Terrestrial) feature, wireless TV broadcast is possible right out of the notebook. You will never find yourself stranded in a meeting or trapped in the traffic wondering about the score! Tune in whenever and wherever.

Sa veut bien dire qu'il l'a non ?

Salut,

Petite recherche :

- Sur Wikipedia : "La norme DVB-T est l'application de la norme DVB au transmissions terrestres hertziennes. En France, ce système est utilisé pour la télévision numérique terrestre."

- Navimag : "- La technologie DVB-T (Terrestrial Digital Video Broadcasting) est une norme de diffusion numérique récente, utilisée pour la diffusion télévisée hertzienne. Plus connue sous le nom de Télévision Numérique Terrestre (TNT), cette nouvelle technique de transmission fait partie intégrante du paysage audiovisuel depuis son lancement officiel le 31 mars 2005."

Lien : Navimag

En espérant t'avoir aidé.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...