Posté(e) le 10 août 200717 a Bonjour, suite à un overclocking (passage de 2,4 à 2,8g de mon core 2 en augmentant la frequence bus, et qui tournait ainsi à 25 degres) mon pc a marché quelques heures puis s'est éteint. Depuis plus rien, aucun bip à l'allumage, pas de signal video. Seul le disque dur se met en route. J'ai fait un reset du bios mais toujours rien. Une idée ? voila mon matos: carte mere asus P5D premium vista edition core 2 duo 2,4 g refroidi par watercooling DDR2 5300 à 667 (2 barette d'1 go) merci
Posté(e) le 10 août 200717 a Essaie d'enlever puis de remettre la pile du bios.... c'est un clearcmos plus efficace qu'avec le bumper. Sinon tu avais pris les précautions avant d'augmenter le fsb ? c'est a dire desactiver le spread spectrum, fixer la frequ du pci express à 33.33 etc... ?
Posté(e) le 10 août 200717 a tu as peut être été trop rapide, tu as augmenter par palier ? redescend le coefficient et vois ce que ça donne ! sinon remet les réglage par défaut et regarde si il démarre.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.