jnpfr Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Bonjour, suite à un overclocking (passage de 2,4 à 2,8g de mon core 2 en augmentant la frequence bus, et qui tournait ainsi à 25 degres) mon pc a marché quelques heures puis s'est éteint. Depuis plus rien, aucun bip à l'allumage, pas de signal video. Seul le disque dur se met en route. J'ai fait un reset du bios mais toujours rien. Une idée ? voila mon matos: carte mere asus P5D premium vista edition core 2 duo 2,4 g refroidi par watercooling DDR2 5300 à 667 (2 barette d'1 go) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Essaie d'enlever puis de remettre la pile du bios.... c'est un clearcmos plus efficace qu'avec le bumper. Sinon tu avais pris les précautions avant d'augmenter le fsb ? c'est a dire desactiver le spread spectrum, fixer la frequ du pci express à 33.33 etc... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 tu as peut être été trop rapide, tu as augmenter par palier ? redescend le coefficient et vois ce que ça donne ! sinon remet les réglage par défaut et regarde si il démarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.