lMaXl Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Bonjour, alors voilà, j'aimerais savoir selon vous lequel devrais-je choisir? Sachant qu'un 680 reconditionné est le même prix qu'un 5300 neuf. D'autant plus, je voulais savoir si ma carte-mère(m2n-plus sli vista) avait une bonne carte son intégrée? Et comment on branche avec le 680 :??: Est-ce qu'il y a une prise comme ça sur la carte-mère ou ça prends absolument une carte son? Danke sher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voicimonlogin Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Pour le branchement, tous les fils qu'ils te faut son habituellement fournis et un schéma te montre habituellement comment brancher tout ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lMaXl Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 Pour le branchement, tous les fils qu'ils te faut son habituellement fournis et un schéma te montre habituellement comment brancher tout ça ^^ evidemment , c"est que jai que la carte son est obligatoire pour ce kit afin de le brancher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.