and-1 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Salut Comment trouver le dernier firmware pour la TV LCD PHilips 42PF7621D ? Impossible de trouver sur leur site les mises a jour Firmware c'est incompréhensible... Merci pour celui qui trouvera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Aller je te donne un indice: Ils ne sont pas accessible via le site Français ... Bon ... je suis pas vache http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/...t=Link_Software Après, je sais pas si c'est une bonne idée, généralement c'est réservé au pro , c'est quoi le problème sur ton TV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 Bah en faite il lit pas comme il faut les lame mp3 donc c'etait pour eviter d'encoder a chaque fois !! Mais la procédure est indiqué dans le manuel donc je pense que monsieur tout le monde peut le faire non ? Cette version je l'avais vu mais je me demande si sa ne vas pas transformer le televiseur en anglais ? et la serie de numero ne correspond pas avec le firmware actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.