and-1 Posté(e) le 10 août 2007 Posté(e) le 10 août 2007 Salut Comment trouver le dernier firmware pour la TV LCD PHilips 42PF7621D ? Impossible de trouver sur leur site les mises a jour Firmware c'est incompréhensible... Merci pour celui qui trouvera
Ericos Posté(e) le 10 août 2007 Posté(e) le 10 août 2007 Aller je te donne un indice: Ils ne sont pas accessible via le site Français ... Bon ... je suis pas vache http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/...t=Link_Software Après, je sais pas si c'est une bonne idée, généralement c'est réservé au pro , c'est quoi le problème sur ton TV ?
and-1 Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Posté(e) le 11 août 2007 Bah en faite il lit pas comme il faut les lame mp3 donc c'etait pour eviter d'encoder a chaque fois !! Mais la procédure est indiqué dans le manuel donc je pense que monsieur tout le monde peut le faire non ? Cette version je l'avais vu mais je me demande si sa ne vas pas transformer le televiseur en anglais ? et la serie de numero ne correspond pas avec le firmware actuel
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.