thor Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Bonjour, Je voudrais remplacer mon magétoscope de salon par une solution qui me permettrait de lire les programmes télé, les enregistrer sur HD, les travailler (pour couper les pubs,...) et ensuite les graver.. Lachez vous et dites moi de quoi j'ai besoin. Merci PS : j'ai le cable pour la télé si ca change quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 tu achete un recepteur sat qui s appelle sky box avec le systeme video link renseigne toi chez surpin a paris ou marseille il ont un site ou tu trouvera les num de tel c est des pros le nom du terminal c est plus sky box je crois que c est neotion j en ai un il est pas mal tu peut meme enregistrer les programmes tv sur ton hdd du pc tu a une chaine gratuite x et toute les chaine gratuite europeenne il sert de decodeur c+ et tps +un autre il a trois lecteur de carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 tu a une chaine gratuite x et toute les chaine gratuite europeenne Où çà... Où çà!!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thor Posté(e) le 27 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Ok je vais voir ca, mais moi je pensais plus à un pc En fait je pensais mettre un zoli barebone (mais je ne sais pas trop quel modèle) et pour faire de l'acquisition, c'est pareil, je ne sais pas trop quoi prendre :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.