snoel Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 J'ai hésité a racheter à bon prix une 7950GX2 de MSI. Je sais que c'est l'ancienne génération. J'ai actuellement une X1950XT. Mon problème est que sous nux ça a pas l'air de marcher terrible. Mes critères sont donc outre les perfs de la carte : 1/ compatible sous Nux en mode SLi possible ? 2/ silencieuse (face à mon ventirad GPU actuel VF900 de Zalman) ? 3/ consommation électrique en idle (ma ATI pompe déjà pas mal en idle, pas envie que ça soit le double). la conso et le silence m'ont fait dire non a priori, ai-je raison ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 Trompé de section. je dois aller dans la section conseils d'achat... auto- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Je dirait que ça dépend du prix effectivement sous linux, les ATI c'est plutôt pas térrible. Une 7950Gx est une bonne carte néamoins risque de chauffé plus que ta X1950 XT actuel et de consommé plus, Sinon je dirait que c'est suivant le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 disons que je dois pouvoir revendre ma x1950xt pour 20E de moins que la 7950gx2... Jvé demander un peu sur HFR pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 J'ai hésité a racheter à bon prix une 7950GX2 de MSI.Je sais que c'est l'ancienne génération. J'ai actuellement une X1950XT. Mon problème est que sous nux ça a pas l'air de marcher terrible. Mes critères sont donc outre les perfs de la carte : 1/ compatible sous Nux en mode SLi possible ? 2/ silencieuse (face à mon ventirad GPU actuel VF900 de Zalman) ? 3/ consommation électrique en idle (ma ATI pompe déjà pas mal en idle, pas envie que ça soit le double). la conso et le silence m'ont fait dire non a priori, ai-je raison ? Merci. La même sous Nux est pas de problèmes?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 pb résolu, je la prends pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.