deor Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Bonjour, J'ai une migration d'application à gérer. Le code SQL est rempli de fonctions DECODE, propres à ORACLE. Exemple: "SELECT DECODE(TO_CHAR(MT_PRIME),NULL,'0',TO_CHAR(MT_PRIME)), DECODE(TO_CHAR(DATE_V1,'DD/MM/YYYY'),NULL, ' ',TO_CHAR(DATE_V1,'DD/MM/YYYY')), DECODE(TO_CHAR(DATE_V2,'DD/MM/YYYY'),NULL, ' ',TO_CHAR(DATE_V2,'DD/MM/YYYY')), DECODE(TO_CHAR(MT_FORMATION,'9999999V99'),NULL,'0',TO_CHAR(MT_FORMATION,'9999999V99')) FROM GEP_CAEDOM_PRIME_T WHERE ID_DOSS = '" + un_ID_DOSS + "'" La migration se fait vers une base Access (97...eh oui, mais j'y peux rien). Par quoi remplacer DECODE pour que ça fonctionne sur une base Access, ou encore mieux, sur tout type de base SQL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deor Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 Pour ceux que ça interesserait, j'ai trouvé ça, je vais tester: SELECT CASE WHEN 1 > 2 THEN 2 ELSE 3 END Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deor Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 Pour ceux que ça interesserait, j'ai trouvé ça, je vais tester:SELECT CASE WHEN 1 > 2 THEN 2 ELSE 3 END Bon, ben ça n'a pas fonctionné, je cherche toujours. Helpeuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.