bobmanlee Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 voilà j'ai du mal a monte le ventilateur de mon noctua c'est les agrafes qui ne veulent pas tenir. et je comprend rien a la notice de montage merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 C'est quoi comme ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 le noctua mais c'est bon j'ai trouvé comme un grand tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Ouais , moi qui ais un NH-U9F je serais tenté de décrire ainsi : il faut le uuuuuhaaAhheiN en force d'une main et faire passer les Hhaaaaaa-mes-doigts-j'ai-mal-haaaa avec l'autre dans les trous prévus du ventilo . Mais, sur le papier, le montage est très simple.. Ahahahahahahahahaahahahahaahahahah !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.