Aller au contenu

[CG] Longueur/dimensions de votre carte graphique


Messages recommandés

Tu pourait faire un xls avec excel sinon. Ca peut etre pas mal ca comme idée ^^

Et tu penses que je peux l'insérer dans le post ?? A voir... mais pas maintenant, je dois finir le test du site Techfit pour adidas :p

Ou sinon je fais un xls tout beau, et je fais un screenshot (copie de écran :-D) :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Ayé j'ai ratissé les 15 premières pages de Google (150 résultats) avec "longueur radeon" et "longueur geforce" (soit 300 résultats), et mis à jour selon.

J'ai pu remarqué que les test/preview avaient tendance à exagérer. Le plus courant était de trouver à plusieurs reprises pour la 8800 GTS une longueur de 240 mm, ce qui contredit corkscr3w (à qui j'ai décidé de faire confiance), qui l'a mesurée à 225 mm.

Je vais à présent réfléchir à la mise en forme du premier post.

FAITES PETER LES DIMENSIOOOONS !!!!!!! Les cartes plus anciennes et Radeon HD manquent cruellement. N'hésitez pas non plus à proposer des rectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marque : Leadtek 7900GT 256mo PCIE

longueur : 19.7cm juste le PCB ( + une petite prise d'alim qui sort légèrement mais je l'ai pas comptée )

simple slot

facultatif mais bienvenus:

largeur : Juste le PCB quand la carte est installée : 9.7 ( en comptant TOUTE la largeur donc aussi la fiche du PCIE : 11.1)

poids : pas d ematos pour la faire...

Voila y a quelques infos qui servent à rien donc tu tries ^^

++ B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu pas j'ai pas encore rédigé le statut ni déposé de dossier à la chambre du commerce, mais si tu veux je t'envoie tout ça avec le SIRET et le SIREN dès que... enfin bref je vois pas de quoi tu parles :byebye::transpi:

Sinon j'ai fait un tableau excel capturé en jpg. Reste à le faire apparaitre dans le post 1. Je l'ai hebergé chez hiboox et paintedover, mais le forum accepte pas le lien dynamique et le lien statique me donne un thumbnail ridicule... :yes:

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=px2d5x3o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu pas j'ai pas encore rédigé le statut ni déposé de dossier à la chambre du commerce, mais si tu veux je t'envoie tout ça avec le SIRET et le SIREN dès que... enfin bref je vois pas de quoi tu parles :francais::pastaper:

Bas c'est simple, est ce que ton 1er post est libre de droit ? sous la créative commons ? sous la licence GNU :cartonjaune: ? ect

sinon voila l'image que tu as hébergé :francais:

px2d5x3o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

corkscr3w >> Mais t'as rien compris c'est paske c'est les couleurs de l'été !!... bon je vais test pour remplacer le rose :incline:

kyro >> mais kement tas fait ??? EDIT: C'est bon, suffisait de copier/coller l'adresse de l'image et de pas s'occuper des liens fournis par hiboox. Pour le faire occuper toute la largeur faut redimensionner l'image à la base ou ya une manip. C'est quoi largeur d'un post en pixels ?

EDIT2: bon j'ai augmenté les dimensions de l'image, mais je pense que le forum limite les dimensions affichées. Mais du coup c'est pas écrit très gros.

Sinon mon premier post est sous licence dictatoriale, absolue et incontestable. C'est moi qui commande et personne ne moufte sur ce topic, sinon je remballe tout et j'emporte le HD-DVD contenant toutes les dimensions des cartes graphiques de l'humanité dans ma tombe (euh j'ai que 21 ans... :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et caetera que tu peux reduire en francais à ect :love:

Sinon mon premier post est sous licence dictatoriale, absolue et incontestable. C'est moi qui commande et personne ne moufte sur ce topic, sinon je remballe tout et j'emporte le HD-DVD contenant toutes les dimensions des cartes graphiques de l'humanité dans ma tombe (euh j'ai que 21 ans... ;) ).

ça exsite pas cette licence :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT2: bon j'ai augmenté les dimensions de l'image, mais je pense que le forum limite les dimensions affichées. Mais du coup c'est pas écrit très gros.

En effet, depuis la dernière MAJ d'IPB, les images postées sont automatiquement redimensionnées pour éviter de déformer le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais tellement rare :musicos:

Pourquoi pas faire un truc comme ca:

6pm0inju.jpg

Je préfère mettre une seule colonne modèle, c'est plus précis. Si le nombre de modèles différents (et donc de lignes au tableau) devient trop important je verrai comment synthétiser.

Vais essayer de faire ça un peu esthétique (si c'est possible :D )

EDIT : bon voilà maintenant on voit clairement la sépration AMD/NVidia, et c'est pas trop moche... si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment que c'est utile ? ;)

C'est bizarre qu'une 7800Gt soit plus grande que ma 7900 GT :o

++ B.

oui très utile on me dit mesure tes cartes graphique ben je le fait c'est tout

Tu crois vraiment que c'est utile ? ;)

C'est bizarre qu'une 7800Gt soit plus grande que ma 7900 GT :o

++ B.

Chut bobman montre l'exemple ;) Je suppose qu'elle est simple slot :D

Et oui j trouve que la 7800 GT est assez longue...

oui c'est une simple slot (ya meme pas de rad dessu) et je peut meme te donné les fréquence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...