corkscr3w Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Salut a tous, en ce moment je rencontre un probleme qui n'en est peut etre pas un qui sait. Donc dites moi ce que vous en pensez. La ACS3 est deja overclockée d'origine à 589/920MHz, mais jai lu sur Overclex que le testeur arrive a la monter beaucoup plus. 705/1010MHz pour etre exacte. Or je n'arrive pas a dépasser les 630/960MHz. J'ai donc besoin de vos lumieres pour savoir ce qui se passe Pour infos voir ma signature ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Ce qui se passe c'est que d'une carte a l'autre ca monte pas aussi haut... c'est les aléas de l'overclocking ou une puce n'est pas identique a une autre... par exemple la mienne de 8800GTS monte a 710/2000Mhz et d'autres personnes qui ont exactement la même carte ne dépasse pas les 600Mhz... mais arrivent a monter la mémoire a 2200Mhz... C'est la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 ok me suis fait rouled quoi Tampix ca me suffit comme ca ^^ Merci pour l'info ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.