kimounet Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Je prevois de m'acheter une tablette graphique Wacom de la serie Graphire, et je me pose cette question si j'achete la Graphire 4 Classic A6, puis je m'acheter plutart juste la Tablette format A5 sans devoir acheter stylo ? Car je n'ai vue nul part sur les sites marchand juste la tablette sans le stylo. Alors que l'inverse est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimounet Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 Voila si j'ai bien pigé mon anglais, pour ma question j'ai posé ma question sur le site officiel de Wacom et ils m'ont faits cet réponse My question : f I am buy a Graphire4 Classic White A6, after I can buy only a tablette A5 ? Wacom's reponse : You can buy any size tablet and if you want to buy several tablets, you can do so in any order. Donc voici ma compréhention de la réponse c'est que si l'on veux changer de taille de la tablette par exemple pour la serie Graphire4 on peux il suffit de le commander chez Wacom, en envois bien sur je suppose la facture et l'ancienne tablette + un cheque avec le montant de la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.