franck.girard Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Bonjour à tous, J'ai réussi à O/C ma X1950Pro avec la fonction overdrive des pilotes mais je suis vite limité. J'ai vu sur le net qu'il était possible de modifier les tensions d'une X1900XT avec ATItool alors je me suis décidé à faire un test avec ce soft. Résultat, dès que je change les fréquences, même quelques MHz, l'écran devient noir et je suis obligé de redémarrer. Y aurait-il une incompatibilité avec ATItool 0.26 et ma X1950Pro, ou suis-je vraiment mauvais ou mal chanceux avec ma CG Merci à vous forumers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Les X1950 pro monte mal en fréquence, si tu voulais faire de l'overclock fallais une 7900GS ou X1950Xt. Mais la pro a cause de ça gravure 80 nm ( plutôt mal utilisé ), bien monte pas en fréquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.