Sieg Hart Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Bonjour! Je suis le énième personne qui vous demande de l'aide mais bon. mon budget : 1300 ~ 1400 ¤ a la base c'est un portable pour bosser en licence d'info, mais comme ma tour commence a etre vielle (3ans) alors au lieu de rajouter des pieces neuves (Carte graphique, ram,...), autant le mettre sur le portable. Et je ne voudrai pas comme mon portable actuel, un transportable de 8kg qui chauffe comme un malade (je peut pas le mettre sur mes genoux tellement il est chaud)... donc j'hesite entre: Area-51® m5550 (TTC avec frais de port : 1 463,08 ¤) Moniteurs: Écran LCD panoramique 15,4" WUXGA (1920 x 1200) doté de la technologie Clearview Système d’exploitation: Windows® Vista Édition Familiale Basique authentique Processeur: Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5500 – 1,66 GHz, 2 Mo de Cache, 667 MHz FSB Processeurs graphiques: NVidia® GeForce™ Go 7600 avec 256 Mo de mémoire Mémoire: 2 Go DDR2 SO-DIMM bicanal à 667 MHz - 2 x 1024 Mo Disque dur système: 100 Go 7200 tr/mn SATA avec NCQ CD/DVD/RW: Graveur DVD+/-RW 8x Double Couche avec le logiciel Nero Carte son: Intel® High-Definition Audio (24-bit, 192 Khz) avec son 7.1 surround Clavier: Clavier pour portable - Français Communication: Adaptateur 10/1000Mb Gigabit Ethernet et modem 56K V.92 Carte de réseau sans fil: Mini carte réseau sans fil Intel® PRO Wireless 3945 a/b/g intégrée Garanties: 1 an AlienCare - Aller et Retour Atelier avec Hotline Gratuite 24h/24-7j/7 Logiciels sécurité: Kaspersky Anti-Virus Personal Pro - Souscription incluse pour 12 mois ! Sac à dos pour Notebook: Sac à dos Alienware® Odyssey Extras Alienware: Alienware® T-Shirt - Gratuit ! Extras Alienware: AlienInspection - intégration et inspection exclusives - ¤99 d’économie - Gratuit ! Extras Alienware: Exclusif : AlienGUIse Theme Manager - Gratuit ! Extras Alienware: Tapis de souris fUnc Alienware® personnalisé - Gratuit ! [j'aime: la memoire vive, le DD, la marque et le design J'aime pas: pas grand chose] et Inspiron 1520 (TTC avec frais de port : 1332,23¤) PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7100 (1,8 GHz, 800 MHz, mémoire cache L2 de 2 Mo) SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista™ Édition Familiale Premium authentique (32 bits) - Français COULEURS Couleur noir de jais avec finition matte et webcam 2 Mpixels ECRAN LCD Ecran large WXGA+ (1440x900) TFT de 15,4 pouces avec TrueLife™ MÉMOIRE 2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024] DISQUE DUR Disque dur SATA 160 Go 7200 tpm CARTE GRAPHIQUE Carte nVidia® GeForce™ Go 8600M GT avec 256 Mo de mémoire graphique DDR2 dédiée LECTEUR OPTIQUE Graveur interne fixe DVD+/-RW 8X avec logiciel BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 Wh) BLUETOOTH Module Dell™ Bluetooth 2.0 Wireless 355 (jusqu'à 3 Mbit/s) avec Enhanced Data Rate CONNECTIVITÉ SANS FIL Mini carte Intel Next-Gen Wireless-N - Europe [j'aime:le processeur, la memoire vive, le DD, la carte graphique J'aime pas: le design] (le systeme d'explotation n'est pas important, vu que j'instalerai XP et Debian dessus) sinon si vous conaissez mieux, ou sinon un ultra portable pas mal, pas trop cher, simpa, avec une bonne autonomie, pour bosser, developper, coder (et faire tourner quelque petit jeux dessus de temps en temps) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 le Dell est mieux et tu peu profiter d'offre promotionnelles et négocier avec le vendeur au téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieg Hart Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 Es-que ca existe un ultra portable avec un dual core 1.8ghz, 2go de ddr2, une carte graphique 256mo, et 80go de DD, qui ai une bonne autonomie, et pas lourd, pour (au max) 1400¤, ou je reve debout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Pour la carte graphique, je ne pense pas. Beaucoup pensent qu'il est inutile d'offrir une carte de ce type pour jouer sur un écran aussi petit. Cependant, je n'ai pas cherché. Personnellement, j'ai une nette préférence pour les ultra-portables (auxquels on peut brancher un écran externe, très pratique pour plein de monde) par rapport aux transportables. Une telle configuration serait sûrement intéressante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.