Aller au contenu

Configuration Samsung u600

Messages recommandés

Hello tout le monde!

Après avoir galérer à deux reprises avec le service client orange pour la configuration de l'envoi de MMS (bon, au moins, ils ont reussi ... faut dire que la ligne soit d'un coup coupée, ca aide pas vraiment :transpi: )

Et après avoir cherché 1 min sur google pour trouver la configuration automatique du wap pour mon portable (à s'envoyer par SMS) ; j'ai maintenant besoin d'aide pour configurer mon portable pour l'envoi de mail!

Je n'ai trouvé absoluement nul part d'infos pour ca! Meme sur le site de samsung, ou sur le manuel! :incline:

A croire que cette option est tellement merdique à configurer que personne n'essaye! :yes:

Donc si vous pouviez m'aider pour faire ca, je vous en serait infiniement reconnaissant!

Merci d'avance!

Normalement pour ce connecté tu utilise le profil orange world ou orange GPRS.

Sur mes 4 dernier portable c'était ça.

Ca a l'air bien compliqué chez samsung.

bin c'est peut etre moi aussi qui suis con :arrow:

je me demande si j'ai l'option data sur mon forfait :smack: (je viens de m'en rendre compte :kimouss:)

tu saurais pas comment je peux verifier ca?

Par défaut t'en as pas.

Les forfait data chez orange taxe assez.

Par contre y a le bug de l'option TV + surf et musique + TV + Surf qui te donne le data illimité.

Mais ca tu t'en fou car même sans tu peux te connecter la facturation sera fait à l'octet.

Par contre dans le dernier cas tu vas douiller.

Par défaut t'en as pas.

Les forfait data chez orange taxe assez.

Par contre y a le bug de l'option TV + surf et musique + TV + Surf qui te donne le data illimité.

Mais ca tu t'en fou car même sans tu peux te connecter la facturation sera fait à l'octet.

Par contre dans le dernier cas tu vas douiller.

Oue, j'ai vu sur plusieurs autres forums ce bug ...

donc en principe, je l'ai pas ... ca explique surement pourquoi il cherche, cherche, cherche et finit toujours par annuler l'envoi des mails :D

bon, je souscrirais peut etre à cette option alors ... avec le plus bas tarif (en fonction du nombre d'octet échangé je crois)

Vu que je voudrais l'utiliser qu'en cas de dépanage (envoi d'une photo, ou d'un message urgent), j'ai pas besoin de prendre la plus grosse option! :transpi:

Prend l'option TV+surf alors c'est le même prix et illimité avec le bug.

Mais je te répète forfait data ou non ca doit marché sans.

qu'est ce qui doit marché sans? (pas bien compris là! :D )

sinon, en mm temps, le bug durera pas tout le temps! Un beau jour, il sera resolu ... et là je serais baised :non:

mais y'a pas moyen d'envoyer des mails par le wap d'ailleur? :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...