Posté(e) le 9 août 200717 a Slt je mapel kevin é je voudrè savoir si instalé gta sa alé ralentir ma ram paske g un pot il ma di que sa alè la ralentir. é ossi je vé instalé linux paske g lu ke cété mieu mé je sè pa comen fèr Eske vou pouvé maidé svp
Posté(e) le 9 août 200717 a C'est une blague c'est ça ? (kévin, sms, questions...) Alors pour te répondre, GTA use de la ram et si tu lances pleins d'applis à la fois ça ralentit le pc et linux c'est bien, mais il faut voir tes besoins et saches qu'un bon niveau d'informatique est préférable.
Posté(e) le 9 août 200717 a Slt je mapel kevin é je voudrè savoir si instalé gta sa alé ralentir ma ram paske g un pot il ma di que sa alè la ralentir. é ossi je vé instalé linux paske g lu ke cété mieu mé je sè pa comen fèr Eske vou pouvé maidé svp tu t'es trompé de Forum je crois LA SORTIE C'EST PAR LA->
Posté(e) le 9 août 200717 a Et encore là-haut ils n'ont pas un sms aussi terrible. j'ai edité le lien
Posté(e) le 9 août 200717 a Auteur et merde je crois que je me suis fait grillé , j'y suis peut être allé un peu fort ... parce que kevin + gta + sms dans un même topic ça peut être qu'un fake
Posté(e) le 9 août 200717 a Ouais enfin bon pas trop malin de créer un topic fake... Enfin si ça te plaît. On va dire à un modo de passer pour voir si il veut fermer.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.