Kevdu-13 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Slt je mapel kevin é je voudrè savoir si instalé gta sa alé ralentir ma ram paske g un pot il ma di que sa alè la ralentir. é ossi je vé instalé linux paske g lu ke cété mieu mé je sè pa comen fèr Eske vou pouvé maidé svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 C'est une blague c'est ça ? (kévin, sms, questions...) Alors pour te répondre, GTA use de la ram et si tu lances pleins d'applis à la fois ça ralentit le pc et linux c'est bien, mais il faut voir tes besoins et saches qu'un bon niveau d'informatique est préférable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Slt je mapel kevin é je voudrè savoir si instalé gta sa alé ralentir ma ram paske g un pot il ma di que sa alè la ralentir. é ossi je vé instalé linux paske g lu ke cété mieu mé je sè pa comen fèr Eske vou pouvé maidé svp tu t'es trompé de Forum je crois LA SORTIE C'EST PAR LA-> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Et encore là-haut ils n'ont pas un sms aussi terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Et encore là-haut ils n'ont pas un sms aussi terrible. j'ai edité le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu-13 Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 et merde je crois que je me suis fait grillé , j'y suis peut être allé un peu fort ... parce que kevin + gta + sms dans un même topic ça peut être qu'un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Ouais enfin bon pas trop malin de créer un topic fake... Enfin si ça te plaît. On va dire à un modo de passer pour voir si il veut fermer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 dans ce cas bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 En effet, c'est pas bien malin... et bien évidemment je ferme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.