Aller au contenu

carte mere msi k9mm-v


Messages recommandés

bonjour

voila mon prob je viens de monte un pc athlon x2 4200 sur cm msi K9MM-V ,2 go dual channel corsair

lors de l'installation d'une carte graphique avec les derniers drivers de celle ci lorsque je lance un jeu g un ecran noir juste le son mais rien d'autre mes carte grap fonctionne je les a i f tourner sur une config moins puissante

ma carte mere possede un chipset video integre ,dans le bios impossible de desactiver celle ci j'ai tout essaye,mais lorsque je connecte ma carte graph la integre se desctive tout seule elle n'apparait pus ds le gest de preiph et l'ai deja aussi desinstalle depuis le gest de perif mais rien ni f

je me demande si il n'y a pa un prob du fabricant

mais la je vois pas, je crois que je v change de carte mere

mes cartes graph msI t128 mo fx5200, l'autre une 7600 gs gigabyte je rapl que toute les 2 fonctionne sur d'autre config cela ne peut venir que de la cm

merci a ceux qui se pencheront sur mon prob

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t'es assuré d'avoir les derniers drivers pour la carte graphique?

Sinon, peut-être qu'en réinstallant le jeu...

Ou bien parfois dans certains jeu il y a un petit test qui permet de dire si la carte graphique est compatible ou pas...

Sinon, pour savoir si c'est bien le graphique intégré qui embarque quand tu lance un jeu, quand tu as ton écran noir, est-ce que sa fait comme si l'écran ne recevait plus de signal (kl'écran se met en veille, la lumière tourne au orange)? Et si (toujours pendant cet écran noir) tu branche l'écran sur la prise du graphique intégéré, sa reste noir?

Si les réponses sont dans l'ordre non et oui, alors faut chercher ailleurs que dans le graphique intégré, le problème est pas là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...