She Night Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Bonjour à tous ! Quelle carte graphique serait bien en entrée de gamme couplée à cette carte mère : http://www.pixmania.be/be/fr/548496/art/as...478-pour-i.html. Sur pixmania de préférence pour coupler le port. Je sais qu'Asrock c'est pas ça mais en 478 neuf, le choix est très limité voire inexistant. Je recherche une carte graphique au moins aussi puissante qu'une Asus 9600 Pro AGP. Merci de votre aide, je désespère là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 http://www.pixmania.be/be/fr/583180/art/gi...force-8400.html Ou sinon, ils ont une Radeon 9600 à 30¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo35 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Entre 50 et 100¤ tu as ces références : -Radeon HD 2400 Pro (pour HTPC) -GeForce 7600 GS -GeForce 7600 GT C'est pas de l'AGP que tu veux ? c'est bien du PCI-e ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voicimonlogin Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Mais bon... j'imagine que tu jouera pas à des jeux... (si c'est le cas, tu devrais peut-être réviser ton budget) et sinon, je te conseillerais une ATI 2400... Tu pourras facilement lire les films en HD avec cette carte et son UVD, contrairement à Nvidia... donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 C'est pas de l'AGP que tu veux ? c'est bien du PCI-e ? Suffit de lire les spéc PCIe 16X Tu pourras facilement lire les films en HD Parce que toi tu arrives à deviner ce qu'il a comme processeur ? Et tu es surtout un fanboy ... Si les jeux t'intéresse un peu mais que la lecture de format HD ne t'intéresse pas ou que cette machine n'est pas assez puissante pour les faire tourner, alors oriente toi sur une 7600GT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo35 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 alors oriente toi sur une 7600GT. +1 7600GT à moins de 90¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 evite pixmania ou alors t'es pas pressé dêtre livré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 +1, Pixmania=Cdiscount en gros sur la qualité si j'me trompe pas ? Donc a moins que les prix soient vraiment très attractifs, regarde autre part^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo35 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 non, mais le lien renvoi sur RdC donc ça va...elle a l'air correcte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voicimonlogin Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Tu pourras facilement lire les films en HD Parce que toi tu arrives à deviner ce qu'il a comme processeur ? Tu sauras qu'avec l'UVD, on a pas besoin d'un gros processeur pour lire de facon fluide de la HD... d'ailleurs, PCINpact ont eux-même fait le test. Ils ont réussi à bien lire de la HD avec une 2400 et un sempron 3400+! http://www.pcinpact.com/a-268-2-Radeon_HD_2400XT_UVD.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 Bon, entre temps j'ai trouvé une asus microatx 478 agp chez rueducommerce donc ça va permettre de faire des économies à ma copine (oué tt ça c pr elle lol). Les jeux c sur la Wii sauf les Sims 2 pr elle Merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.