bobmanlee Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 voilà j'ai une petite question. je vais donné a mon frère mon A64 x2 3800+ qui est décaps et j'aimerai savoir si le ventirad box tiendra dessu (moi j'ai un zalman 9500 cu-led). esqu'il y aura assé de préssion ou pas merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 up 23 visite et 0 réponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 personne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 qu'est ce que t'entend par décapsulé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Ou des bierres ?? J'ai vu décapsulé, je cherche des bierres moi, et y en as pas !! Vraiment pourrit se topic... Bon bien temps pit pour moi, je sort P.S : Enlève la pâte thermique met en de la neuve, et sert bien le radbox, ça devrais le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 merci stude 12 tien je t'offre un binouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 le radbox ne doit pas bouger et pas moyen de le serrer plus donc suffit d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Merci, fait chaud en se moment ça fait du bien un mousse.... J'offre la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 le radbox ne doit pas bouger et pas moyen de le serrer plus donc suffit d'essayer ça tombe bien le pc est a plat Merci, fait chaud en se moment ça fait du bien un mousse....J'offre la mienne merci j'en avais bien besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Justement non faut pas trop serrer... le but de l'IHS c'est proteger le die du processeur contre une trop forte pression ou autre.... si tu l'enlèves et que tu serres trop fort ton ventirad tu vas écraser le die et risquer de foutre en l'air ton CPU... Vas faire un tour sur les forums de Xtreme Systems il y a plusieurs topics destinés au décapsulage de CPU et installations en tout genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.