subteal Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Tout d'abord bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum !! j'aurais voulu savoir, on ma offert un dell dimension 5150 - P4 640 3.2 GHz et malheureusement la carte graphique intégré et pourrave esce que je peux la changer pour une 8800 gts sachant que les port sont bien PCI EXPRESS ?? désoler pour cette question mais je suis un noob en matiere de matériel informatique !! Merci D'avance Subteal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Salut et bienvenue ! Je viens d'aller voir sur le site de DELL et effectivemetn il y a bien un port PCI Express 16x pour une carte graphique donc. Il ne devrait pas y avoir de soucis mais sache que les 8800 GTS sont assé grosses en dimentions. Donc vérifie d'avoir de la place dans ton boitier. Sinon une fois installée il faudra aller désactiver l'IGP (la puce vidéo intégrée ^^) dans ton BIOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subteal Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 Merci beaucoup corkscr3w pour ta réponse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 de rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Par contre, une 8800 GTS avec un Pentium 4 derrière, ta carte graphique sera sacrément sous exploitée, je pense pas que ca vaut le coup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subteal Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 mais j'aurais quand meme des meilleures perf q'avec une 8600GTS nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Peu être un peu plus oui, mais vaut mieux une 8600 GT qui fonctionnera parfaitement pour tous les jeux actuels. A moins que ton écran fasse 30" en 2560x1600, pas besoin de 8800. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subteal Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 il y a un gros creux entre une 8600 gts et une 8800 gts a ce rythme la vaut encore mieu prendre une X1950pro qui est plus puissante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marionlh Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Salut tout le monde ! En parlant de Dell, savez-vous si les offres sur le domaine des guides d’achat sont plus intéressantes que celles du site principal ( http://ordinateur.dell.fr ) Merci de votre avis, Marion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 faudra surtout que tu changes l'alim de ton dell, et comme les dell n'ont pas d'interrupteur arrière, il faudra que tu découpe le boitier pour pouvoir mettre une autre alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Sauf si il reste sur une 8600GTS... elle risque pas de faire griller son alim qui je pense doit etre bien dimensionée pour soutenir le P4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Une X1950XT, bien plus puissante que les 8600GT/GTS, parcontre plus turbine et voir l'alim aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael123 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Sinon x1950pro, tres silencieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 ou x1950gt aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.