Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[CG] GF 7200gs ou 8400 gs

Featured Replies

Posté(e)

Salut

Bon la question est simple, je pense bientôt changer ma 6600gt AGP pour une Fanless PCI-E (pour la question je peux avec ma CM :dd: ) donc une 7200 ou 8400.

l'utilisation est XP donc DirectX 9.c, internet, et video (avi, mkv,...) et là je suis largué sur l'utilité de la CG sur les codecs video :transpi: , donc la question la 8400gs est-elle mieux que la 7200gs pour la video?

Posté(e)

Entre les deux mieux vaut choisir une CG de dernière génération, donc la 8400gs.

Par contre comme dit dans ce test, les performance seront égales à ta 6600GT, donc pas beaucoup d'interet pour toi à changer.

Donc si tu peux, achetes un CG plus haut de gamme. :francais:

Posté(e)

la 8400gs est mieu que la 7200 mais si j'étais toi je prendré une 8500gt qui est a peine plus chere est beaucoup mieu que les 2 autres

Posté(e)
  • Auteur

Bon en fait c'est surtout le fanless qui m'interesse, et j'y perds pas en puissance.

La 8500 est quand même vers les 90 roros en fanless soit presque 50% de plus qu'une 8400gs pour de la video je penses pas qu'il y air un grand interêt.

Posté(e)
  • Auteur
tu sera bridé sur le pci express par contre. il est cablé que en 4x je croi

Là j'ai pas eu le temps de trop chercher mais à première vu tu parles de la possibilité de faire un 2X8 sur le port PCI-E pour faire un Crossfire ou SLI (carte fille) et sur les tests comparo aucun ne parle de bridage du port PCI-E.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.