izguit Posted August 8, 2007 Share Posted August 8, 2007 Salut tout le monde, Je dois faire un adhésif pour le dessus d'un appareil électronique. J'ai donc toutes les mesures, et je voudrais faire une image que j'imprimerai. Mais il me faut un soft adapté : il doit pouvoir avoir des mesures en cm et du dessin. En fait je voudrais une sorte de solidworks à la photoshop :) Je voudrais faire une autocollant du style : Des idées? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kool56 Posted August 9, 2007 Share Posted August 9, 2007 Inskape ( site de l'Editeur ) Logiciel Libre ArtWeaver ( site de l'Editeur ) Logiciel Gratuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
izguit Posted August 10, 2007 Author Share Posted August 10, 2007 merci, inkscape va me suffire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted August 10, 2007 Share Posted August 10, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
corkscr3w Posted August 10, 2007 Share Posted August 10, 2007 ba dans photoshop tu peut avoir la regle Ctrl+R puis tu peut déplacer des marqueur. On peut etre précis au milimetre avec toshop ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.