izguit Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Salut tout le monde, Je dois faire un adhésif pour le dessus d'un appareil électronique. J'ai donc toutes les mesures, et je voudrais faire une image que j'imprimerai. Mais il me faut un soft adapté : il doit pouvoir avoir des mesures en cm et du dessin. En fait je voudrais une sorte de solidworks à la photoshop :) Je voudrais faire une autocollant du style : Des idées? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Inskape ( site de l'Editeur ) Logiciel Libre ArtWeaver ( site de l'Editeur ) Logiciel Gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izguit Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 merci, inkscape va me suffire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 ba dans photoshop tu peut avoir la regle Ctrl+R puis tu peut déplacer des marqueur. On peut etre précis au milimetre avec toshop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.