robinot Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Salut j'hesite entre 2 portable le fujitsu siemens si1520 qui tourne sous intel core duo ou le MSI s271 my pop qui tourne sous turion 64x2 merci de m'aider . les besoins sont pour le net , ecoute de musique, film,et scolaire ,pas de jeu merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Le fujistu chauffe à mort et fait un bruit infernal... Si tu veux un bon 12" tu peux aussi regarder chez surcouf ils font de bons portables personalisables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robinot Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 Le fujistu chauffe à mort et fait un bruit infernal... Si tu veux un bon 12" tu peux aussi regarder chez surcouf ils font de bons portables personalisables Merci de ton aide tu connais fujitsu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 J'ai voulu acheté le fujistu il y a de ça quelques temps, et j'ai eu l'occasion de le tester chez un ami, après ça, je n'en voulais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robinot Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 J'ai voulu acheté le fujistu il y a de ça quelques temps, et j'ai eu l'occasion de le tester chez un ami, après ça, je n'en voulais plus ok merci de tes renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.