julkien Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 voila j ai fait le petit formatage annuel sur un ordi et la personne a qui j ai formater l ordi a perdu les drivers jusqu a la rien de bien grave j ai pris le petit programme everes pour voir les caracteristique et reference de la carte mere et carte graphique et il s agit d une asrok K8NF4G SATA 2 et je ne parvien pas a me connecter sur mon reseau meme une fois tous les driver installe il me mette cable reseau debranche pourtant j ai teste plusieur cable et il n y a que sur cet ordi que sa marche pas alors que faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemKilL Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Je sai pas si tu es dans la bonne section, par contre on ne pourra pas t'aider si tu ne nous donnes pas ta config actuelle (table de routage et autre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loon Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 as tu essayé avec cmd Démarrer > executer > cmd ipconfig /all si tu as 0.0.0.0 arrêter le service dhcp net stop dhcp pour le redémarrer net start dhcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Désinstalle tes drivers, paramètres par défaut les options de réseaux sous windows, ensuite réinstalle tes drivers puis cmd dans éxecuter et tape ipconfig pour voir si tu as une ip.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loon Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Je sai pas si tu es dans la bonne section, par contre on ne pourra pas t'aider si tu ne nous donnes pas ta config actuelle (table de routage et autre). toujour avec cmd route PRINT Bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.