EdDiE Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Salut, J'ai une amie qui à récupéré un Medion Wid2000 mais qui galère pour trouver des pilotes pour la carte graphique même sur le site constructeur. Quelqu'un saurait ou trouver des pilotes récents ? La CG c'est une nVidia GeForce FX 5300 64 Mo (bien sur sur le site nVidia ,ils renvoient vers le constructeur) plus d infos sur les specs ici : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PD...FX-5300.htm#pdd Merci d'avance pour elle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Bonjour, Je pense avoir trouvé. Voici le chemin : 1) Va sur : site de Medion 2) Clique sur "Service et Support" 3) Clique sur Pilotes & mises à jour 4) Dans le champ à droite de Recherche par mot-clé, tape : wid 2000 (l'espace est important), puis clique sur rechercher 5) Dans la liste, clique sur Télécharger à côté de Pilotes pour la carte vidéo WID 2000 version 4.7.1.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EdDiE Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 merci (c'est vrai qu'en tant que buze, j'ai pas pensé a mettre wid 2000 en mot clé...y a des fois j'vous jure). Bon par contre, c'est du vieux (2004) j'étais tombé sur la même version sur un autre site mais rien de plus récent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Va sur http://www.laptopvideo2go.com/ Tu trouvera tout ce qu'il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Beaucoup de constructeurs ne s'embêtent pas trop à faire de nouvelles versions, malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EdDiE Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 merci en tout cas, ca lui aura permi d'avancer déjà. :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.