Aller au contenu

[Résolu]Probleme Firefox/Flash Player


Jexou

Messages recommandés

'Jour

Ca fait un bout de temps que j'ai ce problème repportant toujours à demain sa résolution et j'ai décidé que demain serait aujourd'hui! :transpi:

Le probleme est apparu suite à une mise a jour de Flash Player y'a quelques semaines (si pas des mois xD)

Apres la mise à jour , plus rien fonctionnait.

J'ai essayé tout ce qui était dans mon pouvoir :

->Recherche sur le net du probleme -> je tombe sur des résolution pour windows :'(

->Reinstallation par Firefox "plugins manquant" -> Tjrs rien

->Reinstallation manuelle ->Tjrs rien

->Désinstallation par "uninstall_flash_player_osx.dmg" , puis réinstallation -> toujours rien

Je sais plus quoi faire :'(

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant j'allais sur youtube la videos se lisait , et sur certain site des images apparaissait.

Apres maj youtube ne marche plus , et à la place des image j'ai une icone (ex : une pice de puzzle verte)

Le lien que tu me propose déjà essayé plein de fois ,c'est ce que j'ai appelé la "réinstallation manuelle"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux que tu ais à faire c'est supprimer FireFox et de le réinstaller, supprime avec le répertoire FireFox qui se trouve dans ton répertoire utilisateur/Library/Application Support/Firefox et le repertoire FullCircle qui se trouve au même endroit... et tu réinstalle FireFox et les plug-ins qui vont avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tu peux essayer de supprimer "flash plugin" en recherchant dans spotlight... mais je pense que ça tu l'a déjà essayer...

Enfin, une dernière chose qu'il te reste a faire:

Tout réinstaller... ok, c'est un peu lourd... Mais sa peut aider... je ne pouvais plus me servire des menus contextuelle du dock et ni rajouter et enlever des icones du dock suite à l'installation de Safari 3b j'en ai eut marre j'ai tout réinstaller... en plus sa permet de faire du ménage :ouioui:

Bonne chance si tu opte pour cette solution ::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Non ce n'est pas ad-block , ce plug-in n'est pas installé , et je doute que quelqu'un d'autre ai utilisé mon mac car je suis le seul à l'utiliser.

Je ne sais plus si j'ai essayer d'installer une ancienne version , je vais voir.

Cependant un de mes amis m'a dit d'installer le pluigins Flash Chooser sur firefox, mais je ne trouve ce plugins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...