Aller au contenu

ma config pour mon pc...

lucien

Messages recommandés

bonjour j'aimerais bien avoir votre avie:

j'aimerais bien acheter un portable avec comme configuration:

carte graphique: nvidio geforce 8600,8700 ou 8800 gtx

disque dur: minimum 120 giga et du 5200/min

ecran: soit 15"4 soit 17"(de preference 15"4)

ram: minimum 2 giga

proceseur: intel core deux duo 2 t7300

je le veux pour pouvoir jouer a gw et cs

merci

;)

ok merci LukeSkyPator mais par contre dell:DEHORS dell je veut meme pas en entendre parler mais merci quand meme

et en faite l'utilisation que je veut en faire c'est jouer (ca a pas changer depui tout a l'heure^^) et je veux par exemple l'enmener un peu partout genre le mettre dans mon sac etc...

c'est pour sa que je veux un 15"4

... Faudra pas pousser les graphs à fond... Mais franchement si tu veux juste faire du jeu, achète toi vraiment un fixe :transpi: tu seras tellement moins emmerdé... Et entre nous, quand on me dit "Ouais, mais ça prend de la place", je leur répond "Quand t'auras branché ton clavier, ta souris, ton disque externe, ton graveur externe et tous tes autres périphs pas intégrés au laptop, tu reconsidèreras ton assertion :transpi:"

LSP, le manchot qui mange un cable

Tout le monde ne veux pas d'un fixe LSP, ça fait plusieurs fois que je te lis et tu reviens quasi systèmatiquement au même conseil : achètes un fixe. Si t'aimes pas les portable, viens pas ici :transpi: Mais essayes au moins de comprendre les besoins des gens qui veulent un portable. Une lanbox c'est bien, mais t'as pas d'écran ni de fonctionnement sur batterie.

Tu sais très bien que j'ai rien contre les portables. On va pas remettre le débat sur le tapis tout le temps. Tu sais très bien que 90% des gens veulent un portable non pas par besoin mais pcq c'est à la mode. Alors à ceux là je les mets en garde contre tout ce que le battage publicitaire peut leur faire croire.

D'ailleurs, tu constateras que je propose toujours une solution portable malgré mes mises en garde.

Désolé si je suis chiant ou si je répète tout le temps la même chose. Mais enseigner c'est répêter. Et tout le monde sait que pour certains besoins (jouer par exemple), un fixe est mieux qu'un portable, même niveau place. Donc, mes conseils servent à faire économiser pas mal d'argent aux personnes qui demandent des conseils.

LSP, le manchot qui devrait mettre ses pamphlets en sign

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...