Big Dragon Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 un processeur comme ça, c'est quand même le top OC n'est pas primordial, mais tu gagnes quand même en temps et en perfs si tu passes par exemple de 2,66 à 3,6 Ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matparis Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 Ouais c'est vrai, ca implique d'acheter aussi un ventirad assez puissant pour pas que ca chauffe de trop, puis ca abime un peu aussi les composants. Pour la memoire et la CG vous pensez que c'est interessant d'O/C ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matparis Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 J'ai edité ma config j'avais pas modifier la carte graphique j'ai pris celle ci finallement => Carte graphique MSI NX8800GTS-T2D640-HD-OC - 640 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 8800 GTS) ==> 388.95 ¤ TTC // LDLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.