Aller au contenu

Nouvelle Config (CM, CG, Proc et memoire)

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Zut, j'avais pas vu son message, dans la meme gamme prix/perfs/fonctionnalités y'a quoi d'autre car la 8800GTS est plus cher ...

• Réponses 52
  • Vues 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Zut, j'avais pas vu son message, dans la meme gamme prix/perfs/fonctionnalités y'a quoi d'autre car la 8800GTS est plus cher ...

il n'y a rien :transpi:

fallait pas acheter un 24 :devil:

Posté(e)

Si tu préfère avor ces jeux et qu'ils t'intéressent alors tourne toi vers la POV. Sinon, la Leadtek est mieux :incline:

Posté(e)
  • Auteur
Si tu préfère avor ces jeux et qu'ils t'intéressent alors tourne toi vers la POV. Sinon, la Leadtek est mieux :incline:

Non les jeux jm'en cogne, c'etait juste pour donner le lien des cartes je les prendrais ailleurs pour moins cher :)

Donc pour toi la leadteck est mieux que la POV

Posté(e)

Oui, mais de toute façon les marques se valent a peu près donc voila, mais quand +1 pour la Leadtek

Posté(e)
  • Auteur

Ok, merci bien a tous pour vos bons conseils, LSP, Corven, Nico et les autres... C'est sympa d'aider les autres.

Dernier petit truc, un graveur DVD sata vous me preconisez quoi ,

Modifié par matparis

Posté(e)
  • Auteur

Memoire G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK ==> 107,59 ¤ TTC // Materiel.net

Processeur Core 2 Duo E6750 (Version Boite) ==> 178.90 ¤ TTC // Top Achat

Disque Dur WD Raptor, 36 Go, 10000 tpm, buffer 16 Mo, SATA, Western Digital ==> 99.90 ¤ // Top Achat

Carte Mere Gigabyte GA-P35C-DS3R ==> 134,69 ¤ TTC // Materiel.net

Carte graphique MSI NX8800GTS-T2D640-HD-OC - 640 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 8800 GTS) ==> 388.95 ¤ TTC // LDLC

ALIMENTATION CORSAIR HX520 Watts (CMPSU-520HX) - Certifié SLI et Crossfire ==> 101.95 ¤ TTC // Grosbill

Voici la commande, le budget depassé de 200 euros ;) vivement que ca arrive !!!!

Modifié par matparis

Posté(e)
  • Auteur

Ca parle chinois pour moi, et n'ayant pas pris de ventirad tu crois que je pourrais O/C un peu ?

Posté(e)
Ca parle chinois pour moi, et n'ayant pas pris de ventirad tu crois que je pourrais O/C un peu ?

ça dépend surtout de la ventilation de ton boitier, perso je suis monté à 3740 mais pour bencher uniquement

disons que sans toucher au Vcore, tu peux compter monter à 3200 avec le radbox

Posté(e)
  • Auteur

Il montra pas trop en temperature ? Mon boitier il a un 120 en extraction.

Modifié par matparis

Posté(e)

Monte le progressivement en le rodant (ie : tu le laisse toujours tourner quelques heures à 100%) et tu monitores la température. tu vois jusqu'où tu vas et si la stabilité tient (faudra surement ajuster le VCore)

LSP, le manchot qui a faim

Posté(e)
  • Auteur

J'avais avant un AMD Mobility je l'avais O/C a fond, mais la vous pensez qu'on sent la difference si j'arrive meme a le monter jusqu'a 3200 ? Est-ce que ca vaut vraiment le coup ?

Posté(e)

Il est déjà à 2,66GHz de base... Franchement, essaie déjà tel quel et si le besoin s'en fait sentir, tu le passes à 2,8, puis 3, puis 3,2. Mais tant que tu peux éviter, évite :incline:

LSP, le manchot pragmatique

Posté(e)
  • Auteur

Je verrais, c'est vrai que c'est toujours tentant, mais bon je suis sur qu'on y vois pas grand chose de difference pour si peu... J'ai volontairement pas pris de ventirad surpuissant car j'ai pas vrmt besoin d'O/C je pense.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.