matparis Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 Zut, j'avais pas vu son message, dans la meme gamme prix/perfs/fonctionnalités y'a quoi d'autre car la 8800GTS est plus cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Zut, j'avais pas vu son message, dans la meme gamme prix/perfs/fonctionnalités y'a quoi d'autre car la 8800GTS est plus cher ... il n'y a rien fallait pas acheter un 24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matparis Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 Et vous pensez quoi de celle ci http://materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/..._HTDP_320M.html mieux ou moins bien que celle proposé plus haut ( CG Leadtek WinFast PX8800 GTS TDH 320 Mo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 C'est strictement la même chose en terme de perf, après ce qui varie c'est le bundle et la garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Il me semble que le refroidissement des Leadtek est plus costaud je crois. LSP, le manchot qui s'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matparis Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 Okay, et donc la j'en ai selectionné deux, quelle marque est la mieux, et niveau bundle et garantie ? Bref laquelle prendriez vous ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00045942.html http://www.ldlc.com/fiche/PB00045790.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 La Leadtek pour son prix et son capot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matparis Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 Le prix est quasiment identitque sur d'autre boutiques, la y'a un bundle avec 4 jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Si tu préfère avor ces jeux et qu'ils t'intéressent alors tourne toi vers la POV. Sinon, la Leadtek est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matparis Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 Si tu préfère avor ces jeux et qu'ils t'intéressent alors tourne toi vers la POV. Sinon, la Leadtek est mieux Non les jeux jm'en cogne, c'etait juste pour donner le lien des cartes je les prendrais ailleurs pour moins cher :) Donc pour toi la leadteck est mieux que la POV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Oui, mais de toute façon les marques se valent a peu près donc voila, mais quand +1 pour la Leadtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matparis Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 Ok, merci bien a tous pour vos bons conseils, LSP, Corven, Nico et les autres... C'est sympa d'aider les autres. Dernier petit truc, un graveur DVD sata vous me preconisez quoi , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 http://www.prixdunet.com/details/NEC_AD7170S_Noir/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matparis Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 Merci a tous, je commande dans la foulée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matparis Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 Memoire G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK ==> 107,59 ¤ TTC // Materiel.net Processeur Core 2 Duo E6750 (Version Boite) ==> 178.90 ¤ TTC // Top Achat Disque Dur WD Raptor, 36 Go, 10000 tpm, buffer 16 Mo, SATA, Western Digital ==> 99.90 ¤ // Top Achat Carte Mere Gigabyte GA-P35C-DS3R ==> 134,69 ¤ TTC // Materiel.net Carte graphique MSI NX8800GTS-T2D640-HD-OC - 640 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 8800 GTS) ==> 388.95 ¤ TTC // LDLC ALIMENTATION CORSAIR HX520 Watts (CMPSU-520HX) - Certifié SLI et Crossfire ==> 101.95 ¤ TTC // Grosbill Voici la commande, le budget depassé de 200 euros vivement que ca arrive !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 bienvenue au club des possesseurs de GA-P35-DS3R/E6750/Corsair520 (on doit bien être une bonne dizaine) direction Le Topic d'OC des C2D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matparis Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 Ca parle chinois pour moi, et n'ayant pas pris de ventirad tu crois que je pourrais O/C un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Sur un 6750... Tu pourras oui, mais pas tellement. LSP, le manchot avec les yeux brulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Ca parle chinois pour moi, et n'ayant pas pris de ventirad tu crois que je pourrais O/C un peu ? ça dépend surtout de la ventilation de ton boitier, perso je suis monté à 3740 mais pour bencher uniquement disons que sans toucher au Vcore, tu peux compter monter à 3200 avec le radbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matparis Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 Il montra pas trop en temperature ? Mon boitier il a un 120 en extraction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Monte le progressivement en le rodant (ie : tu le laisse toujours tourner quelques heures à 100%) et tu monitores la température. tu vois jusqu'où tu vas et si la stabilité tient (faudra surement ajuster le VCore) LSP, le manchot qui a faim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matparis Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 J'avais avant un AMD Mobility je l'avais O/C a fond, mais la vous pensez qu'on sent la difference si j'arrive meme a le monter jusqu'a 3200 ? Est-ce que ca vaut vraiment le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Il est déjà à 2,66GHz de base... Franchement, essaie déjà tel quel et si le besoin s'en fait sentir, tu le passes à 2,8, puis 3, puis 3,2. Mais tant que tu peux éviter, évite LSP, le manchot pragmatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matparis Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 Je verrais, c'est vrai que c'est toujours tentant, mais bon je suis sur qu'on y vois pas grand chose de difference pour si peu... J'ai volontairement pas pris de ventirad surpuissant car j'ai pas vrmt besoin d'O/C je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.