greencreeper Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Salut à tous, Je viens de commander ce portable hier et, malgré le descriptif sur le site de Toshiba, il semblerait qu'il n'y ait pas de slot disponible pour rajouter une barrette de mémoire vive: http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi...shibaShop=false Pourtant, on peut lire à "Slots d'extension", la mention "2x emplacement mémoire". Qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Bonjour, D'après ce que j'ai pu lire par ton lien, il y a bien deux slots ("2 x Emplacement mémoire "), mais ils sont tous occupés : "Mémoire : standard 2,048 (1,024 + 1,024) Mo " Signifie que l'ordinateur sera livré avec 2Go de mémoire vive, composée de 2x1Go, donc 1Go sur chaque barrette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greencreeper Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 D'après ce que j'ai pu lire par ton lien, il y a bien deux slots ("2 x Emplacement mémoire "), mais ils sont tous occupés :"Mémoire : standard 2,048 (1,024 + 1,024) Mo " Signifie que l'ordinateur sera livré avec 2Go de mémoire vive, composée de 2x1Go, donc 1Go sur chaque barrette. C'est bel et bien ce qu'il me semblait aussi. Un slot libre en plus est plutôt rare dans le monde du PC portable... Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 De rien. A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.