xo-sebou-ox Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 bonjour, Voila le pc de ma grand mere a un petit souci, il fonctionne sous windows 98, et il ne veut plus demarrer, au demarrage il lance un scan disk qui s'arrete a 38% et apres la progression reste figer, donc il nous propose d'appuyer sur OK mais l'ordinateur redemarre et refait un scan disk et vous connaisser la suite, toujour la meme chose, donc plus moyen aussi de l'eteindre meme en appuyant sur le bouton marche/arret, obliger de le debrancher du courant. D'ou vient ce probleme? Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemKilL Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Au bout de plusieurs crash, on a se probléme (sur les vieux pc bien sûr). Va dans le BIOS et regarde si ton disque dur apparait toujours. Essaye de nous donner la config du PC si tu l'as connais. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xo-sebou-ox Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 Désolé je ne conné pa du tout sa config. Donc apparemment le pc ne reconné plus le disque dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemKilL Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 C'est juste une hypothèse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 le disque dur est surement HS, si tu peu branche le sur un autre pc en esclave et voi si tu peux y accéder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.