julkien Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 voila je remet en etat un ordi j ai formater et remi xp et est conserve certain de ces fichier sur mon ordi par raiseau local et par moment quand je retransfer ses fichier sur le bon ordi il y a une erreur qui s affiche et il me dit qu il y a une erreur de periferique et l affiche des couleur passe en 4 bits et en 800 par 600 es ce grave et d ou sa vient et quelle sont les solution merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Euuuu G rien compris et ce koi ce titte à 2balles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Je sais pas comment on peut etre pd avec un ordi. En tout cas ca doit etre pas beau a voir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 aucun je voulais mettre pb pour probleme et pas pd desole mais pour ce qui est de l ordi comment sa ce fait c ette erreur de periferique s agit il d un disfonctionnement du periferique qu il faut changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 ba deja tu epux editer tob pst normalement parce que Pd avec un ordi c klr ke la C un peu ordinophile.. Mon dieu j' y pense fo pas ke deadhead ne passe pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.