Hapodis Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Bonjour, Je cherche des informations sur l'installation de ce CMS; apres de nombreuses recherches, je n'ai toujours pas trouvé le moyen de le faire fonctionner. Webgui D'avance, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Je te rediriges vers la section Création Web. Et j'en ai profité pour corriger le lien A quelle étape es-tu rendu ? Concrètement à quel problème es-tu confronté ? Merci de préciser le plus possible ta situation pour que l'on puisse comprendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 En faisant un tour sur le wiki, j'ai trouvé ça: http://www.webgui.org/community-wiki/wre-installation Est-ce que ça correspond à ce que tu cherches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hapodis Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 Tout d'abord, merci pour votre participation. Je précise ma question, ce serai pour une instalaltion sur windows XP et en local. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Et donc ? Où est le problème ? A quelle étape de l'install es-tu arrivé ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 J'ai trouvé ça pour l'install sous windows: http://www.webgui.nl/windows_installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hapodis Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 J'ai deja fait une installation sur le pc de Wre mais sans succes, voici la notice livrée. NOTE: This is a gamma version of the WRE for Windows. It is still under active development, and subject to quite lot of change. Therefore, from release to release, expect significant changes in the location of files and the way things work. Also the upgrade path between releases may not be easy. 1) Download wre-x.x.x-windows.zip (which you presumably have done since you're reading this file). 2) Create a c:\data folder. 3) Extract the wre-x.x.x-windows.zip archive into the c:\data folder so that you end up with a c:\data\wre folder. 4) In c:\data\wre\sbin run "Setup.bat". 5) In c:\data\wre\sbin run "Add Site.bat" to create your first WebGUI web site. 6) In c:\data\wre\sbin run "Start Spectre.bat" to get the workflow engine up and running. D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Tu as préalablement installé mysql, apache et les autres softs comme dit dans la notice que j'ai posté il y a peu ? (tu ne l'as peut être pas lue avant ton post) The first thing you should do is download several items: * Apache 1.3.xx (this tutorial uses the 1.3 version) * ActiveStates Perl 5.6.1! (get the 5.6.1 and NOT the 5.8 series) * A mod_perl install script (use save as, is perl script) * MySQL binary (no need for the Cygwin stuff, that is available to comply with GPL) * ImageMagick-5.4.8-win2k.exe (don't get a newer version!) * And WebGUI naturally! (get the latest tar.gz file, at the moment of writing 5.0.2) Et sinon une fois ton install fait tu as quoi ? Un message d'erreur, rien ou autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Tu as préalablement installé mysql, apache et les autres softs comme dit dans la notice que j'ai posté il y a peu ? (tu ne l'as peut être pas lue avant ton post) Si c'est pas le cas, je te conseille d'installer WAMP 5 sous windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.