loveinsensation Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Bonsoir tout le monde , mon alim vient de claquer, c est une hiper Type R HPU-4B580MU [j en suis sur a 99% elle sifle , plus de diode alume sur la cm etc...,demain je testerai avec une autre alim pour etre sur quel a grille et quel ne ma pas bousille ma nouvel config. Je l ai acheter le 9/9/2005 sur Cdicount, elle et garantie 3 ans , je voulais savoir si l vaut mieu que je la renvoie en grantie se qui me permettrer de ne pas faire de depense ou de la changer directement car le sav de cdiscount ma l air ..... sinon pour une nouvel, il m en faudrai une modulaire (le meme system que l hiper serai bien) quel est du 24 broche et du 8 pins pour ma p5k deluxe , si possible reactive au uv et avec un ventilo de couleur (en gros presque la meme mais en mieux ) je vous remercie par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 pour avoir eu le meme soucis avec mon hiper, aussi acheté sur cdiscount, tu passes par leur sav, ils vont te rembourse l'alim au prix que tu l'as acheté. soit tu va avoir un bon d'achat, soit tu peux demander de te faire rembourser sur ton compte (c'est ce que j'ai fait je crois) libre a toi d'en acheter une neuve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladeee Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Faut être fou pour avoir cette alim avec cette CM Perso je te conseillerai de la changer mais par quel modèle...je sais pas, je connais pas avec tes critères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Bonsoir tout le monde , mon alim vient de claquer, c est une hiper Type R HPU-4B580MU [j en suis sur a 99% elle sifle , plus de diode alume sur la cm etc...,demain je testerai avec une autre alim pour etre sur quel a grille et quel ne ma pas bousille ma nouvel config. Je l ai acheter le 9/9/2005 sur Cdicount, elle et garantie 3 ans , je voulais savoir si l vaut mieu que je la renvoie en grantie se qui me permettrer de ne pas faire de depense ou de la changer directement car le sav de cdiscount ma l air ..... sinon pour une nouvel, il m en faudrai une modulaire (le meme system que l hiper serai bien) quel est du 24 broche et du 8 pins pour ma p5k deluxe , si possible reactive au uv et avec un ventilo de couleur (en gros presque la meme mais en mieux ) je vous remercie par avance pour la garantie Cdiscount ne fera rien pour toi il faut demander un RMA à Hiper la maison mère sinon pourquoi reactive UV et quel Budget, 100 euros je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveinsensation Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 Faut être fou pour avoir cette alim avec cette CM Perso je te conseillerai de la changer mais par quel modèle...je sais pas, je connais pas avec tes critères. pourquoi etre fou ?? au sino je fais comme a dit keneda212 je me la fais rebourser en bon dachat ou sur le comte ques aui serai le mieu ?? je l avais payer 117 euro Bonsoir tout le monde , mon alim vient de claquer, c est une hiper Type R HPU-4B580MU [j en suis sur a 99% elle sifle , plus de diode alume sur la cm etc...,demain je testerai avec une autre alim pour etre sur quel a grille et quel ne ma pas bousille ma nouvel config. Je l ai acheter le 9/9/2005 sur Cdicount, elle et garantie 3 ans , je voulais savoir si l vaut mieu que je la renvoie en grantie se qui me permettrer de ne pas faire de depense ou de la changer directement car le sav de cdiscount ma l air ..... sinon pour une nouvel, il m en faudrai une modulaire (le meme system que l hiper serai bien) quel est du 24 broche et du 8 pins pour ma p5k deluxe , si possible reactive au uv et avec un ventilo de couleur (en gros presque la meme mais en mieux ) je vous remercie par avance pour la garantie Cdiscount ne fera rien pour toi il faut demander un RMA à Hiper la maison mère sinon pourquoi reactive UV et quel Budget, 100 euros je suppose reactive au uv pour le tuninge mais sa je peut m en passer , sinon budget au alentour des 150euro max ps: j overclock a oui il faut quel soit bien resistante car mon pc reste alumer 24/24 7j/7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 si t'as 150 euros pas d'hésitation une Corsair 620 Watt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Une 520 suffit non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladeee Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 +1 pour la 520 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveinsensation Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 a choisir autant prendre une un peut plus puissante pour assurer les nouvel geforce qui vont arriver mais laquel, tel est la question ..... qqn a deja revoyer son alim a cooler system?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Au bout d'un moment les constructeur vont se calmer sur la consommation. Seul les constructeur d'alim continue a fabriquer des alims toujours plus puissante, mais les fabricants de cg et de proco essaye de stabiliser les consommation (voir de les baisser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveinsensation Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 bon et bien je vais voir un peut pour ce retour en sav , si sa devien trop compliquer je me ferai un petit achat , soit la corsair hx620w ou de la seasonic (je sais, fabrication seasonic pour corsair ou une autre (il faut absolument quel soit gaine et qu il y est une prise p8 pour brancher sur la carte mere) j ai vu aussi que les seasonic on un rendement de 85% par raport a la corsair 80% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 j ai vu aussi que les seasonic on un rendement de 85% par raport a la corsair 80% ouai et les LC Power ont un rendement de 300% ça t'interesses ? Voilà exactement comment les badeaux se font avoir, ils lisent les chiffres et ils les croient.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveinsensation Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 j ai vu aussi que les seasonic on un rendement de 85% par raport a la corsair 80% ouai et les LC Power ont un rendement de 300% ça t'interesses ? Voilà exactement comment les badeaux se font avoir, ils lisent les chiffres et ils les croient.... mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Si t'as l'argent pour te la payer : Corsair HX 520 sans la moindre hésitation LSP, le manchot clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 L'Antec Trio 650 watts est aussi une excellente alimentation, son seul défaut, une présentation (câbles) assez pauvre: http://www.matbe.com/articles/lire/342/page22.php Trouvable chez PC-look pour 112-113 euros fdp in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 650 Watt c'est absolument inutil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 650 Watt c'est absolument inutil Les gens font ce qu'ils veulent: je ne fais que donner la référence de ce modèle qui jouit d'une bonne réputation, point barre. Modèle qui, de surcroit, est d'un très bon rapport performance/ prix. Edit: par contre cette alim n'est pas modulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Mouai, mais si le produit jouit d'une bonne réputation mais qu'il sert a rien, donne leur pas la référence. Il prend une Corsair 520HX et ça lui suffit, et en plus elle est modulaire et pas plus chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveinsensation Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 bon finalement j'ai ceder pour la 620 de cher corsair ; je sais que la 520 me suffisé amplement mais j'ai prefere prendre la 620 en raport au nouvel CG qui devrai arriver (ne savant toujour pas leur consomation se qui m'eviterai encore l'achat d'une alim). en tout cas je remercie ceux qui m'on aider dans mon choix par contre qqn sait t il a quel adresse mail il faut demander un retour de garantie cher hiper?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.