Aller au contenu

Alimentation DEAD (hiper Type R HPU-4B580MU)

loveinsensation

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde , mon alim vient de claquer, c est une hiper Type R HPU-4B580MU [j en suis sur a 99% elle sifle , plus de diode alume sur la cm etc...,demain je testerai avec une autre alim pour etre sur quel a grille et quel ne ma pas bousille ma nouvel config. :D

Je l ai acheter le 9/9/2005 sur Cdicount, elle et garantie 3 ans , je voulais savoir si l vaut mieu que je la renvoie en grantie se qui me permettrer de ne pas faire de depense ou de la changer directement car le sav de cdiscount ma l air .....

sinon pour une nouvel, il m en faudrai une modulaire (le meme system que l hiper serai bien) quel est du 24 broche et du 8 pins pour ma p5k deluxe , si possible reactive au uv et avec un ventilo de couleur (en gros presque la meme mais en mieux :mdr: )

je vous remercie par avance

pour avoir eu le meme soucis avec mon hiper, aussi acheté sur cdiscount, tu passes par leur sav, ils vont te rembourse l'alim au prix que tu l'as acheté.

soit tu va avoir un bon d'achat, soit tu peux demander de te faire rembourser sur ton compte (c'est ce que j'ai fait je crois)

libre a toi d'en acheter une neuve ^^

Bonsoir tout le monde , mon alim vient de claquer, c est une hiper Type R HPU-4B580MU [j en suis sur a 99% elle sifle , plus de diode alume sur la cm etc...,demain je testerai avec une autre alim pour etre sur quel a grille et quel ne ma pas bousille ma nouvel config. :D

Je l ai acheter le 9/9/2005 sur Cdicount, elle et garantie 3 ans , je voulais savoir si l vaut mieu que je la renvoie en grantie se qui me permettrer de ne pas faire de depense ou de la changer directement car le sav de cdiscount ma l air .....

sinon pour une nouvel, il m en faudrai une modulaire (le meme system que l hiper serai bien) quel est du 24 broche et du 8 pins pour ma p5k deluxe , si possible reactive au uv et avec un ventilo de couleur (en gros presque la meme mais en mieux :mdr: )

pour la garantie Cdiscount ne fera rien pour toi

il faut demander un RMA à Hiper la maison mère

sinon pourquoi reactive UV et quel Budget, 100 euros je suppose

Faut être fou pour avoir cette alim avec cette CM :musicos:

Perso je te conseillerai de la changer mais par quel modèle...je sais pas, je connais pas avec tes critères.

pourquoi etre fou :mdr: ??

au sino je fais comme a dit keneda212 je me la fais rebourser en bon dachat ou sur le comte

ques aui serai le mieu ??

je l avais payer 117 euro

Bonsoir tout le monde , mon alim vient de claquer, c est une hiper Type R HPU-4B580MU [j en suis sur a 99% elle sifle , plus de diode alume sur la cm etc...,demain je testerai avec une autre alim pour etre sur quel a grille et quel ne ma pas bousille ma nouvel config. :craint:

sinon pour une nouvel, il m en faudrai une modulaire (le meme system que l hiper serai bien) quel est du 24 broche et du 8 pins pour ma p5k deluxe , si possible reactive au uv et avec un ventilo de couleur (en gros presque la meme mais en mieux :D )

pour la garantie Cdiscount ne fera rien pour toi

il faut demander un RMA à Hiper la maison mère

sinon pourquoi reactive UV et quel Budget, 100 euros je suppose

reactive au uv pour le tuninge mais sa je peut m en passer , sinon budget au alentour des 150euro max

ps: j overclock

a oui il faut quel soit bien resistante car mon pc reste alumer 24/24 7j/7

bon et bien je vais voir un peut pour ce retour en sav , si sa devien trop compliquer je me ferai un petit achat , soit la corsair hx620w ou de la seasonic (je sais, fabrication seasonic pour corsair

ou une autre (il faut absolument quel soit gaine et qu il y est une prise p8 pour brancher sur la carte mere)

j ai vu aussi que les seasonic on un rendement de 85% par raport a la corsair 80%

650 Watt c'est absolument inutil :francais:

Les gens font ce qu'ils veulent: je ne fais que donner la référence de ce modèle qui jouit d'une bonne réputation, point barre. :transpi:

Modèle qui, de surcroit, est d'un très bon rapport performance/ prix.

Edit: par contre cette alim n'est pas modulaire.

bon finalement j'ai ceder pour la 620 de cher corsair ; je sais que la 520 me suffisé amplement mais j'ai prefere prendre la 620 en raport au nouvel CG qui devrai arriver (ne savant toujour pas leur consomation se qui m'eviterai encore l'achat d'une alim).

en tout cas je remercie ceux qui m'on aider dans mon choix

par contre qqn sait t il a quel adresse mail il faut demander un retour de garantie cher hiper??

merci :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...