Mopral Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Bonjour! Tout d'abord j'espère ne pas m'être trompé de section car j'ai longtemps hésité entre hardware et software... Voilà je vais donc vous expliqué mon problème... Je regarde la TNT sur mon PC en utilisant un décodeur qui est normalement fait pour le salon (c'est à dire un décodeur standard). Je récupère donc la vidéo avec la partie acqquisition de ma CG et l'audio gràce à l'entrée ligne du chipset son de ma CM. Pour ce qui est de la partie vidéo, je n'ai aucun problème. Mais pour la partie audio, je suis obligé de baisser le volume de l'entrée ligne quasiment au minimum sinon le son sature et grésille (mais avec ce règlage je n'entend quasiment plus rien!!!) Quelqu'un saurait-il comment résoudre ce problème afin de pouvoir regarder la TNT avec l'image ET le son??? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 hum, tu aurai pas le mic boost activé ? (option son, entrée audio/mic, option avancée) tu as un logiciel de gestion audio d'installer pour ton chipset ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 hum, tu aurai pas le mic boost activé ? (option son, entrée audio/mic, option avancée) Non le mic boost n'est pas activé. De plus le mic boost ne rentre en action que lorsque l'entrée est configurée sur micro et non pas sur entrée ligne tu as un logiciel de gestion audio d'installer pour ton chipset ? J'ai installé les pilotes soundmax pour le chipset ADI et rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Salut, Tu n'aurais pas un réglage de son sur le décodeur ? Si tu baisses au niveau du décodeur, ce sera surement plus propre côté PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 J'avais oublié de précisé qu'au niveau du décodeur, le volume n'est pas à fond mais à la moitié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Ben baisse le encore, pour pouvoir jouer avec le son du PC. Il se peut que le décodeur sorte trop de puissance pour l'entrée de ta carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 En même temps, le contrôleur son sur la P5B Dl ça jamais été ça... et le truc soundmax non plus et tu serais pas sous vista par hazard ? moi depuis que je suis sous vista c'est pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 Non je ne suis pas sous Vista (j'attend que les drivers soit un peu plus au point pour y passer...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.